Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Boite de dialogue "Que souhaitez-vous faire"
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
bebert
Bonjour à tous
Comment refaire afficher la boite de dialogue "Que souhaitez-vous faire" à l'ouverture de VDL 16
J'ai du cocher la petite case en bas à gauche et elle ne s'affiche plus
Ormeaux
CITATION(bebert @ 06.11.2009 15:57:16) *
Bonjour à tous
Comment refaire afficher la boite de dialogue "Que souhaitez-vous faire" à l'ouverture de VDL 16
J'ai du cocher la petite case en bas à gauche et elle ne s'affiche plus

Bonjour Bebert,

Pour rétablir cette fonction tu clique sur AIDE et tu clique sur la dernière ligne: Rétablir les Paramètres par Défaut du programme.
ATTENTION, cette action va tout modifier dans Paramètres du Programme et Paramètres Encodeur. Pense à rétablir tes réglages personnels.
Cordialement.
PC.
bebert
CITATION(Ormeaux @ 06.11.2009 18:02:57) *
Bonjour Bebert,

Pour rétablir cette fonction tu clique sur AIDE et tu clique sur la dernière ligne: Rétablir les Paramètres par Défaut du programme.
ATTENTION, cette action va tout modifier dans Paramètres du Programme et Paramètres Encodeur. Pense à rétablir tes réglages personnels.
Cordialement.
PC.

Merci Ormeaux

C'est tout à fait la manip qui fallait que je fasse pour restaurer mon VDL 16 prem. tous mes problémes de gravure, effets alpha et bugs divers sont disparu, quant aux problémes de paramétrages de fim et d'encodeur, c'est facile à remettre
A titre d'info "rétablir les Paramètres par Défaut du programme" ne sont pas dans aide , mais dans fichier tout en bas
Tout marche bien
Encore merci .
Ormeaux
CITATION(bebert @ 09.11.2009 09:11:06) *
A titre d'info "rétablir les Paramètres par Défaut du programme" ne sont pas dans aide , mais dans fichier tout en bas

Bonjour Bebert,

Bien vu, exact, c'est dans VDL 15 que "Rétablir les Paramétrées par défaut" se trouve dans l'onglet "Aide".
Cordialement.
PC.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.