Après une longuie absence d'activité sur le forum (ce qui ne veux pas dire que je ne venais pas voir régulièrement ce qui s'y passe) , me revoilà avec une question:
Je suis occupé à faire un diaporama sous VDL 15 Premium : mélange de photos, animations de trajets avec Gasco de Gama et vidéo.
J'ai donc commencé en mode story board pour choisir mes phots et au fur et à mesure suis repassé en mode Time Line pour insérer les autres sources.
J'ai égamement animé des photos et fais des arrangement de mise en page (keyframe) pour certaines photos (en mode Time Line) donc.
Je dois maintenant mettre mes transitions entre les photos "statiques" et puis ensuite coller la musique.
Ma question est de savoir si j'applique dans un premier temps l'automatisation du choix des transitions à mes photos via Movie maker, je suppose que cela va aussi s'appliquer à tout ce qui se trouve sur la piste 1 ? donc y compris à tout ce que j'ai déjà fait en manuel ? Si oui comment faire ? dois-je ne laisser que les photos statiques aux qelles je veux appliquer ce mode auto (puis je change les quelques qui ne me plaisent pas) sur la piste 1 et descendre tout le restant sur les autres pistes ?
Je précise que mon diapo est composé de +/- 800 photos statiques et que je n'ai pas envie de devoir choisir photo par photo la transition qu'il faut ....
Merci de vos réponses.
NB: j'ai fait une recherche sur le forum mais ne trouve pas de réponse précise à cette question.