CITATION(Creative @ 16.11.2009 09:56:25)

Merci. J'ai continué mes essais sous Seven64 en utilisant également le truc décrit dans le lien ci-desus, mais hélas ! Toujours pas de son.
Encore plus surprenant : en utilisant la capture d'écran de VDL16 Premium, j'ai tenté de capturer l'image et le son d'un diapo PPS
se trouvant sur mon PC.Résultat : toujours pas de son
Dès qu'on touche au cadre blanc pointillé, affiché par VDL en surimpression, le son se coupe définitivement.
Mais cela rend cette fonction de VDL inutilisable. Comme plusieurs utilisateurs semblent rencontrer le même problème, je vais remonter cette anomalie au Support.
Bonjour,
J'ai eu le même problème au début de l'installation de W7.
J'ai cherché le dernier pilote Realtek High Definition Audio (6.0.1.5969 du 28/10/2009) que j'ai installé.
J'ai ensuite lancé VDL16, - Enregistrement - et j'ai cliqué sur "Contrôle" au niveau 4 "contrôle d'enregistement".
Vous arrivez dans les propriétés du son.
Il faut alors cliquer droit dans l'onglet enregistrement, et faire afficher les périphériques désactivés.
Ensuite désigner "Mixage stéréo" comme périphérique par défaut.
Entrez dans les propriétés, en double cliquant, et mettez 100 dans l'onglet "niveaux" sinon le signal et trop faible.
Vérifiez ensuite que dans l'onglet lecture vous avez bien le HP par défaut.
Voilà, chez moi je n'ai aucun problème d'enregistement de flux vidéo (steaming) avec VDL16 et j'ai bien l'image et le son