Help - Search - Members - Calendar
Full Version: copie de vidéo de l'internet
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
musicos
Bonjour a tous
S.O.S. quand j'enregistre d'internet une vidéo(clip) iln'y a pas d son je n'ai que l'image!
Allors comment faire pour avoir les deux : l'image et le son.
Merci de vos réponses
Musicos
The_Burgund
CITATION(musicos @ 05.11.2009 14:28:10) *
Bonjour a tous
S.O.S. quand j'enregistre d'internet une vidéo(clip) iln'y a pas d son je n'ai que l'image!
Allors comment faire pour avoir les deux : l'image et le son.
Merci de vos réponses
Musicos

Salut,
Va dans : Panneau de configuration - Gérer les périfériques audio - Onglet enregistrement - vérifie que "l'entrée ligne" est bien le périphérique par défaut, sinon tu le mets par défaut.
Voilà.
Gérard.
sasiuk
Bonsoir "musicos",

Pour info.
Les dernieres versions des drivers audio de chez "Realtek", sont bridés au niveau de la console de mixage.
En principe il ne reste que la possibilité d'enregistrer le microphone ou l'entrée ligne depuis les paramètres enregistrement.
La possibilité d'enregistrer des sources CD audio ou mixage stéréo sont maintenant inhibées afin de bloquer l'enregistrement de vidéos ou d'audio en streaming depuis le web.

Une source possible de tes problèmes.

Je suis sous "Vista64", pas moyen de contourner le truc (moi j'ai pas trouvé) sauf forcer l'installation d'anciennes versions des drivers.
Même avec l'option "afficher les périphériques désactivés", ou un remaping des entrées audio.

A suivre...
DéDé

Creative
CITATION(sasiuk @ 05.11.2009 21:12:19) *
Je suis sous "Vista64", pas moyen de contourner le truc (moi j'ai pas trouvé) sauf forcer l'installation d'anciennes versions des drivers.
Même avec l'option "afficher les périphériques désactivés", ou un remaping des entrées audio.

Même PB chez moi, également avec Vista 64 bits.

L'image oui, le son : non !

Damned !
sasiuk
Re bonsoir,

Ben oui, le streaming a ses avantages et ses inconvénients !

Sous "Vista64" (et peut être 32), cette fonction a été bloquée à la demande des ayants droits des contenus multimédia.
De plus bon nombre d'éditeurs de pilotes audio ont été contraints de neutraliser cette fonction de mixage audio.

De mon côté j'ai cherché pas mal de temps pour comprendre et trouver une solution.

Deux possibilités :
1.- Réinstaller (pas sans difficultés) une ancienne version de pilotes audio (6.0.1.5628 par exemple)
2.- Renvoyer par un cordon, les sorties HP vers l'entrée auxiliaire. Pb décalage audio induit par la latence de la carte audio.

A suivre...
DéDé
Creative
CITATION(Creative @ 05.11.2009 21:51:57) *
Même PB chez moi, également avec Vista 64 bits.
L'image oui, le son : non !

Etant passé entretemps sur Seven 64 bits (tout content de quitter cette sal#$*£ de Vista64) je confirme que le problème subsiste.

Malgré tous les réglages possibles.
sasiuk
Bonsoir "Creative".

Si "Seven" n'a pas définitivement interdit la possibilité d'enregistrer l'audio en streaming et que les pilotes audio le permettent, ci-joint un petit lien utile :
Activer le stéréo mixeur.

Si ça peut servir !

@+
DéDé
jeff314pp
Perso, pour mes récupérations vidéos internet genre "Youtube", j'utilise TubeMaster++, et je n'ai aucun proplèmes de sons.

PM : Je suis sous Seven 64
Ormeaux
CITATION(jeff314pp @ 07.11.2009 18:08:08) *
j'utilise TubeMaster++, et je n'ai aucun proplèmes de sons.

Bonjour 'jeff314pp',

Merci pour cette information, je viens d'installer ce logiciel. La capture de la vidéo et du son se font sans problème (Win 7 x64). Un plus, il est en Français.
Cordialement.
PC.
musicos
Bonjour a toute la communauté des magixiens
Merci de vos réponses pour la capture de vidéo sur youtube ou autre serveur, plus spécialement a jeff314pp qui a donné le bon tuyau, et en plus tout fonctionne impécablement, il suffit de transférer le résultat sur la timeline de magix 16.
voila une bonne chose de faite et grâce a ce forum.
Musicos

CITATION(jeff314pp @ 07.11.2009 18:08:08) *
Perso, pour mes récupérations vidéos internet genre "Youtube", j'utilise TubeMaster++, et je n'ai aucun proplèmes de sons.

PM : Je suis sous Seven 64

Creative
CITATION(sasiuk @ 06.11.2009 19:34:29) *
Bonsoir "Creative".
Si "Seven" n'a pas définitivement interdit la possibilité d'enregistrer l'audio en streaming et que les pilotes audio le permettent, ci-joint un petit lien utile :
Activer le stéréo mixeur.
Si ça peut servir !
@+
DéDé

Merci. J'ai continué mes essais sous Seven64 en utilisant également le truc décrit dans le lien ci-desus, mais hélas ! Toujours pas de son.

Encore plus surprenant : en utilisant la capture d'écran de VDL16 Premium, j'ai tenté de capturer l'image et le son d'un diapo PPS se trouvant sur mon PC.
Résultat : toujours pas de son mad.gif

Dès qu'on touche au cadre blanc pointillé, affiché par VDL en surimpression, le son se coupe définitivement.

Avec TubeMaster++ pas de problème (merci encore à 'jeff314pp' pour le tuyau).

Mais cela rend cette fonction de VDL inutilisable. Comme plusieurs utilisateurs semblent rencontrer le même problème, je vais remonter cette anomalie au Support.

The_Burgund
CITATION(Creative @ 16.11.2009 09:56:25) *
Merci. J'ai continué mes essais sous Seven64 en utilisant également le truc décrit dans le lien ci-desus, mais hélas ! Toujours pas de son.
Encore plus surprenant : en utilisant la capture d'écran de VDL16 Premium, j'ai tenté de capturer l'image et le son d'un diapo PPS se trouvant sur mon PC.
Résultat : toujours pas de son mad.gif
Dès qu'on touche au cadre blanc pointillé, affiché par VDL en surimpression, le son se coupe définitivement.
Mais cela rend cette fonction de VDL inutilisable. Comme plusieurs utilisateurs semblent rencontrer le même problème, je vais remonter cette anomalie au Support.

Bonjour,
J'ai eu le même problème au début de l'installation de W7.
J'ai cherché le dernier pilote Realtek High Definition Audio (6.0.1.5969 du 28/10/2009) que j'ai installé.
J'ai ensuite lancé VDL16, - Enregistrement - et j'ai cliqué sur "Contrôle" au niveau 4 "contrôle d'enregistement".
Vous arrivez dans les propriétés du son.
Il faut alors cliquer droit dans l'onglet enregistrement, et faire afficher les périphériques désactivés.
Ensuite désigner "Mixage stéréo" comme périphérique par défaut.
Entrez dans les propriétés, en double cliquant, et mettez 100 dans l'onglet "niveaux" sinon le signal et trop faible.
Vérifiez ensuite que dans l'onglet lecture vous avez bien le HP par défaut.

Voilà, chez moi je n'ai aucun problème d'enregistement de flux vidéo (steaming) avec VDL16 et j'ai bien l'image et le son cool.gif
Creative
Merci Gérard.

Ben oui, j'ai fait tout ça mais malheureusement ma capture d'écran VDL persiste et signe : pas de son ! J'ai essayé également tous les formats de capture, sans plus de succès. mad.gif

Avec TubeMaster++ no problem.

Ce qui m'intrigue c'est la mention en haut à droite dans cette fenêtre : Pilote audio : aucun enregistrement :

Tu as ça aussi ? Chez moi, pas moyen de modifier cette mention.

D'autre part, Mixage Stéréo n'apparaît nulle part dans les fenêtres que tu décris, mais HP est bien renseigné par défaut.

Je continue mes essais et recherches. blink.gif
musicos
CITATION(Creative @ 16.11.2009 20:26:40) *
Bonsoir a tous
merci Gérard por tes réponses mais j'ai également le même problème Créative avec le programme "Tube Master" no problem. et a vdl les images oui mais pas le son.
Voila ,peut-etre le signaler chez Magixpour une solution possible!
A plus
Musicos

Merci Gérard.

Ben oui, j'ai fait tout ça mais malheureusement ma capture d'écran VDL persiste et signe : pas de son ! J'ai essayé également tous les formats de capture, sans plus de succès. mad.gif

Avec TubeMaster++ no problem.

Ce qui m'intrigue c'est la mention en haut à droite dans cette fenêtre : Pilote audio : aucun enregistrement :

Tu as ça aussi ? Chez moi, pas moyen de modifier cette mention.

D'autre part, Mixage Stéréo n'apparaît nulle part dans les fenêtres que tu décris, mais HP est bien renseigné par défaut.

Je continue mes essais et recherches. blink.gif

The_Burgund
CITATION(Creative @ 16.11.2009 20:26:40) *
Merci Gérard.

Salut,
Ben.......... oui ! c'est normal que ça ne marche pas si tu as dans cette fenêtre, pour pilote audio : "pas d'enregistrement"
Tu devrais avoir :

As-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si tu a bien :

Il faut que ces deux périphériques soient actifs.
Gérard.
Creative
CITATION(The_Burgund @ 17.11.2009 22:02:27) *
Ben.......... oui ! c'est normal que ça ne marche pas si tu as dans cette fenêtre, pour pilote audio : "pas d'enregistrement"

Merci Gérard.

Ce que tu dis là, je m'en doutais un peu et effectivement mon gestionnaire de périphérique correspond à ta deuxième capture :

J'ai installé le driver Realtek HD etc... repris dans ton message de lundi :

Par contre, toujours pas d'affichage des données reprises dans ta première capture ci-dessus. Et toujours le même problème.

Bon, ce coup-ci je mets le PC sur le pont, je sort mon poste à souder et ma clef de 12 ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.