Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problémes à la gravure avec VDL 16 premium
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
bebert
Bonjour à tous :
-Mon projet terminé (16/9) bouton graver
-Choix du menu et chapitres animés ( nuages )
-Ecriture des textes qui vont bien
-Choix des fonds sonores perso différents sur les2 pages en passant par la fonction édition des menus
-Lancement de la gravure (processus 1/6 )
-encodage du film tout est OK environ 2h07mm
-encodage memu du film ou menu chapitre 1 multiple blocages, impossible de continuer, et toujopurs ce méme message bateau de "mémoire allouée"
Dans le fichier USER je retrouve 3 fichiers VTS lisibles et impeccables, mais impossible d'otenir un DVD de salon avec menu et chapitres aprés ces 5 tentatives
De plus, je constate que la page d'acceuil de VDL16 premium "que voulez vous faire" à disparu, ainsi que la création d'itinéraire et les effets alpha, je m'apercois que toutes mes précedents fermetures de VDL16 premium se sont terminées par un crash en C/program/data dont certaines avec envoi de rapports
Je crois que je vais oeuvrer avec VDL15 OU 8 en attendant que VDL16 se stabilise, à moins que quelqu'un puisse m'aiguller dans mon labyrinthe
Merci à tous et je me replonge dans mes recherches avant peut-étre de virer et réinstaller VDL16 prem
Ormeaux
CITATION(bebert @ 04.11.2009 09:36:33) *
Merci à tous et je me replonge dans mes recherches avant peut-étre de virer et réinstaller VDL16 prem

Bonjour bebert,

Pour poivoir t'aider il nous faudrait connaitre la configuration de ton Pc.
Cordialement.
PC.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.