Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Carroussel Monde en ligne de MAGIX
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Maggico
Bonjour,

En m'inspirant du Carroussel du monde enligne de MAGIX, j'ai réalisé ce petit exercice.

Click to view attachment

Vous pouvez observer le résultat à cette adresse

http://www.youtube.com/watch?v=UIyT6n8Y16c

Cordialement
phifou
Beau boulot cool.gif

Prévois tu de nous faire un tuto ce serait super sympas smile.gif

leeloo
Bonjour
oui jsuis preneuse ?
Sympa pour moi en diapo
Leeloo
wub.gif
Creative
CITATION(Maggico @ 03.11.2009 21:56:00) *
En m'inspirant du Carroussel du monde enligne de MAGIX, j'ai réalisé ce petit exercice.

Super bien et joli travail encore une fois. J'avais déjà apprécié ton tuto sur la réalisation du cube.

Pour ce Carroussel, on n'attend plus que le tuto. Allez, au boulot ! biggrin.gif
Maggico
Allez Parce que vous êtes tous bien sympas je vais vous préparer un tuto, mais laissez moi tout de même quelques jours.

@+
sasiuk
Bonsoir Gilbert,

Nous avons la même méthode pour ce carrousel 3D et la même source d'inspiration.

Pas de Pb pour le tuto, moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un car trop long à expliquer.

La même chose mais avec des effets de reflets d'eau (embryon de mon projet, terminé depuis).
Préparation sous "Blufftitler", montage sous "Video deluxe".

A regarder sur ce lien

Bien amicalement.
DéDé
Maggico
CITATION(sasiuk @ 04.11.2009 19:42:09) *
Bonsoir Gilbert,

Nous avons la même méthode pour ce carrousel 3D et la même source d'inspiration.

Pas de Pb pour le tuto, moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un car trop long à expliquer.

La même chose mais avec des effets de reflets d'eau (embryon de mon projet, terminé depuis).
Préparation sous "Blufftitler", montage sous "Video deluxe".

A regarder sur ce lien

Bien amicalement.
DéDé

Salut Dédé

Super tes effets de reflets, je suis en train de plancher sur le tuto, c'est vrai qu'il y a du boulot, mais que ne ferait-on pas pour nos petits camarades !!!

Bien amicalement

Gilbert
sasiuk
Re bonsoir Gilbert,

Bon courage dans ton projet pour le bien de la communauté.

Moi de mon côté, un tuto vidéo en chantier sur le montage multicams sous VDL.
Arrêté pour le moment car depuis une semaine je suis à fond sur un film dans le cadre du "MAGIX Video Contest 2009" !

Amitiés.
DéDé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.