Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tutoriel pour Adorage
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
johnmeeus
Voici le lien pour ce tutoriel:

http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/...Adorage-FR.aspx

C'est un site que je consultais sauvant quand j'avais Pinnacle studio 12.

Bonne journée. rolleyes.gif
Ormeaux
CITATION(johnmeeus @ 01.11.2009 08:06:03) *

Bonjour johnmeeus',

Merci pour cette information
Occasionnellement j'utilise encore Pinacle Studio. Surtout pour exporter des ruhs qui posent problème avec VDL 16 lors de l'encodage en MEPG 2 !!!
Bonne journée.
Cordialement.
PC.
phifou
Merci infiniment pour cette liste de tuto smile.gif
johnmeeus
CITATION(johnmeeus @ 01.11.2009 09:06:03) *

http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/...Adorage-FR.aspx
C'est un site que je consultais sauvant quand j'avais Pinnacle studio 12.

Bonne journée. rolleyes.gif

Comment éditer mon message pour corriger les fautes d'orthographe ? Sauvant > Souvent
Maggico
CITATION(johnmeeus @ 01.11.2009 15:22:59) *
Comment éditer mon message pour corriger les fautes d'orthographe ? Sauvant > Souvent

Bonjour johnmeeus,

A ma connaissance, tu peux éditer ton message tant que tu n'as pas eu de réponse, ensuite c'est trop tard, mais cette erreur n'est pas bien grave. Le mot EDIT, s'affiche à gauche de QUOTE et REPLY.

Cordialement
Creative
CITATION(Maggico @ 01.11.2009 14:55:35) *
(...) tu peux éditer ton message tant que tu n'as pas eu de réponse, ensuite c'est trop tard, mais cette erreur n'est pas bien grave.

Si je peux me permettre un petit complément d'info :

- Dans le cas où une correction dans un message est absolument nécessaire, p.ex. que cela nuit à la compréhension du texte, ou un lien qui s'avère être foireux etc... on peut faire appel au Modérateur. En cette qualité, Dédé a la possibilité d'apporter des corrections de texte etc... (déjà fait d'ailleurs plusieurs fois avec grande gentillesse !).

- Sur certains Forums, les modifications et même la suppression d'un post demeurent toujours possibles par celui qui a initié le message (et par le Modo bien sûr).

Pourrait-on suggérer cette modification du fonctionnement technique du Forum à Magix, qui relayerait à IP.Board, l'hébergeur et développeur de notre Forum ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.