Bonjour à tous,
Certains rushs sont saccadés lors de la lecture du projet. Ces saccades se retrouvent sur les mêmes séquences après création du DVD (SD) ! J'ai tout essayé, d'encoder séparément ces rushs pas d'amélioration !
J'ai trouvé une solution, ces rushs saccadés (sous VDL) je les exportent au formats MPEG 2 avec Pinacle (fluide en lecture ) et je remplace ces séquences saccadées par les exportations effectués avec Studio 10 et la, miracle les saccades ont disparues en lecture du projet et sur le DVD créé.
Que peut il se passer pour avoir ces anomalies avec VDL ? j'avais le même genre d'anomalies avec mon portable, je pensais que cela était du aux performances limites de ce PC. Depuis deux mois j'en possède un plus performant voir configuration ci dessous, mais toujours ces anomalies sur certaines séquences !
Ces deux PC sont de marque HP. Ceci peut il expliquer cela ? Existerait il une incompatibilité entre VDL et HP ????
J'attends l'avis des experts en informatique pour arriver à résoudre ces anomalies.
Cordialement.
PC