Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dual boot - Vista - Seven
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Alexandre
Bonjour à tous,

Ma question s'éloigne un peu de VDL 16, mais je viens de recevoir Windows 7, et j'aimerai l'installer en 64 bits en Dual boot avec Vista 32 bits. Le but étant ensuite de n'installer que mes logiciels vidéo sur ce système tout en conservant les autres sur Vista.

Je viens de partitionner mon disque C: (2 disques en raid 0) sur lequel est installé Vista pour y accueillir le bébé!

Voyez-vous un inconvénient à mon projet ?????
Merci de vos lumières.

Alexandre
The_Burgund
CITATION(Alexandre @ 24.10.2009 00:29:36) *
Bonjour à tous,

Ma question s'éloigne un peu de VDL 16, mais je viens de recevoir Windows 7, et j'aimerai l'installer en 64 bits en Dual boot avec Vista 32 bits. Le but étant ensuite de n'installer que mes logiciels vidéo sur ce système tout en conservant les autres sur Vista.

Je viens de partitionner mon disque C: (2 disques en raid 0) sur lequel est installé Vista pour y accueillir le bébé!

Voyez-vous un inconvénient à mon projet ?????
Merci de vos lumières.

Alexandre

NON aucun inconvénient, j'ai fait ainsi (Raid0) pour mes essais de 7.
De plus au lancement de ton PC, Windows voyant deux OS te demande lequel lancer wink.gif
Attention, tout de même, a installer les logiciels sous les deux OS si tu veux les faire tourner sous chaque OS.
En réalité, il faut considérer ce montage comme deux PC différents avec une base commune de fichiers utilisateurs.
Gérard.
Alexandre
CITATION(The_Burgund @ 24.10.2009 11:17:08) *
NON aucun inconvénient, j'ai fait ainsi (Raid0) pour mes essais de 7.
De plus au lancement de ton PC, Windows voyant deux OS te demande lequel lancer wink.gif
Attention, tout de même, a installer les logiciels sous les deux OS si tu veux les faire tourner sous chaque OS.
En réalité, il faut considérer ce montage comme deux PC différents avec une base commune de fichiers utilisateurs.
Gérard.

Super, merci pour l'info!
Je me lance.
Alexandre
leeloo
Bonjour, personnellement suivant ta config j'aurais install chaque OS sur 1 disque différent : 1 pour Vista 1 pour Seven je pense que tu as certainement une vitesse de transfert plus élevée mais en contrepartie en cas de défaillance de l'un des disques tu perds toutes tes données Vista et Seven !! à voir .... pour moi c'est ce que j'ai
A+
Leeloo
wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.