Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Modification des sons
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Maxou
Je travail en ce moment sur une vidéo pour halloween. Sur une séquence je parle (son issue de ce que j'ai filmé). J'aimerais modifier ma voix pour avoir une voix plus grave comme dans les films de science fiction (demon, jaffa dans stargate sg1, et autres ...).

Y a il un effets caché ou une fonction permettant de manipuler le son ainsi.
The_Burgund
CITATION(Maxou @ 18.10.2009 22:10:31) *
Je travail en ce moment sur une vidéo pour halloween. Sur une séquence je parle (son issue de ce que j'ai filmé). J'aimerais modifier ma voix pour avoir une voix plus grave comme dans les films de science fiction (demon, jaffa dans stargate sg1, et autres ...).
Y a il un effets caché ou une fonction permettant de manipuler le son ainsi.

Salut Maxou,
Regarde la réponse que je me suis faite là :
http://support.magix.net/boards/magix/inde...showtopic=48189
Cela devrait t'aider.
Gérard.
Maxou
Merci, j'ai mi une réponse sur ton post
sasiuk
Bonsoir "Maxou",

Pour avoir une voix plus grave.
Sélectionner l'objet audio à traiter -> clic droit -> Timestretching/Rééchnatillonnage... (ou raccourci Maj+Q).
Dans le rack Audio FX qui s'ouvre, cliquer sur le bouton "Power", puis baisser le taux du pitch vers la valeur de -7.0.
Ne pas toucher au Tempo.
Lancer une lecture, affiner le réglage en direct lors de la lecture si besoin.
Une fois le bon réglage trouvé, fermer le rack Audio FX.

@+
DéDé

Maxou
Merci, j'essaye ce soir.
Maxou
Et voici une nouvelle vidéo : dédié à l'exportation et la modification du son.

C'est la méthode de modification des sons part export (Gérard)
sasiuk
Bonsoir "Maxou",

Merci du nouveau tuto.

Par contre lorsque je lance le lien vers le site sur lequel tu as publié ton tuto, j'ai également une autre fenêtre qui s'ouvre et qui me visualise une publicité pour un site de rencontres coquines !
Agréable mais bon !

Pour truquer la voix en restitution plus grave, la méthode publiée dans mon post du 22/10 est tout aussi efficace mais surtout beaucoup plus rapide et ce sans sortir de VDL.

@+
DéDé
Maxou
Bonjour,

Pour la pub ce n'est pas normal. C'est sur maximetrage.fr ou vodemotion ? car si c'est sur mon site je n'ai pas autorisé ce type de pub (popup et sexy)

Sinon j'ai éssayer ta méthode, elle fonctionne et je prépare un tuto dessus, si cela ne te dérange pas.
sasiuk
Bonsoir "Maxou",

C'était hier au soir et sur "VODemotion" que la fenêtre en question c'est ouverte en popup.
Petite mésaventure rigolote !

Bien ce soir je me suis connecté à plusieurs reprises et rien de tel sauf la traditionnelle pub avant la vidéo : "Boursorama", "PixExperts"...

PS : j'ai ajouté ton nouveau tuto dans la rubrique épinglée en tête du forum.

CITATION
Sinon j'ai éssayer ta méthode, elle fonctionne et je prépare un tuto dessus, si cela ne te dérange pas.
Aucun Pb ! Par contre l'ami Gilbert a publié un tuto vidéo dont une partie concerne cette méthode.
Il serait dommage de créer un tuto vidéo en doublon, bien qu'abondance d'informations ne nuis pas.
Peut être sur un autre sujet, ils ne manquent pas.....................

Amicalement.
DéDé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.