Bonsoir "phifou",
Idem chez moi, c'est le premier problème que j'ai identifié dès le départ sur VDL 16 Premium.
Voir cette discussion :
http://support.magix.net/boards/magix/inde...st&p=263814Il a déjà été remonté à Berlin et repris dans mon premier rapport de tests de VDL16 Premium.
Rapport envoyé hier au soir.
Pour l'instant il y a que quelques bricoles non bloquantes.
Dernier delta en date de ce soir : plus d'export possible en "Real Media".
Plus rien de mentionné sur la boîte au sujet de la technologie "Helix", ni dans les crédits de "A propos" alors que cette possibilité est toujours décrite dans la doc électronique en page 240). Question de licence ?
CITATION
Autre question dans quel répertoire doit on placer nos transition perso pour pouvoir les utiliser sous 16?
Je les ai mis dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium mais elles n'apparaissent pas dans le média pool et encore moins dans le menu contextuel
En principe ce devrait être sous C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\Plugins
Mais à priori ce n'est plus possible. Les switchs de transitions sont modifiés : fichiers avec extension efb.
Le seul truc que j'ai réussi à faire c'est de réexporter toutes mes transitions perso depuis VDL16.
Exporter film comme transition.
Le seul dossier accepté étant le Standard.
C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\Plugins\Standard\
Wait and ...
DéDé