Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Effets ProDad Adorage.
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
wamavideo
Bonjour,

je viens d'installer VDL16 prémium et teste l'ensemble;

En utilisant Prodad, je remarque que je ne peux utiliser tout une série d'effets ("Error, can't load image file"), comme les effets contenus dans le Vol I.

Question: est-ce lié à ma configuration ou à une partie payante (ou non) à télécharger?

Merci d'avance pour vos bons conseils !

Alex

sasiuk
Bonjour Alex,

De mon côté après l'installation, l'enregistrement avec la clé fournie au dos de la pochette du DVD de VDL 16 Premium, et rien d'autre.
La version "Adorage HD 10 SE" est complète, à usage illimité et il n'y a rien de plus à payer.
Aucune message d'erreur similaire à l'utilisation chez moi.

A suivre...
DéDé
wamavideo
Merci Dédé,

je me demande si ce ne sont pas des effets HD non supportés par le PC.

Comme tu dis: à suivre...

Alex
sasiuk
Bonjour Alex,

Si tu as des doutes sur la capacité de ta carte graphique, il y a sur le site de "proDAD" un utilitaire de test GPU des cartes graphiques.
Normalement ce test est plutôt destiné à vérifier si "Vitascene" peut être supporté sur la machine.

C'est sur ce lien : Exe de test GPU carte graphique

On sais jamais !

A suivre...
DéDé
wamavideo
Bonjour et merci Dédé !

j'ai effectué le test et envoyé le tout.

En revanche, j'ai insréré rapidement un effets ProDad sous une prise de vue, et aprés exportation en mpeg4, l'effet n'apparaît plus dans le film finalisé.

Bizarre tout cela;

A suivre, donc

Alex
wamavideo
Allons Donc: même ma réponse est déformée.

Bof, l'ensemble reste compréhensible.

@ + + +

Alex
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.