CITATION(Ormeaux @ 15.10.2009 14:54:48)

Bonjour Burgund,
C'est exactement cela, j'allume le PC, lance VDL 16 et la
"Page d'inscription en ligne s'ouvre".Cela commence vraiment à me gonfler de devoir, à chaque fois, réinstaller VDL.
C'est la troisième que fois que je rencontre cette anomalie. VDL démarre bien pendant quelques jours et rebelotte cela recommence.
Si vous avez une solution.
Cordialement.
PC.
Je viens de réinstaller, une fois de plus, VDL 16, à la fin de l'installation la
"Page d'inscription en ligne s'ouvre", (Pc connecté à internet)
je clique sur
déjà inscrit
et là tout fonctionne bien
VDL ne se referme pas
.
PC.
Cela ressemble beaucoup à un effacement de ton inscrption (validation) qu'un logiciel ferait disparaître à l'occasion de son travail...
Cela doit se passer au niveau du registre.
Pourrais-tu faire attention à ce qui se lance (ou à ce que tu lances) avant ce problème ?
Le problème c'est que certains logiciels ou services travaillent en tâche de fond et ne prévienent pas quand ils bossent !
Autrement, une fois que tu as lancé VDL, et qu'il fonctionne, quand tu le quites et que tu le ré-ouvre, présente-t-il se défaut ?
Il faudrait que tu fasses l'essai de faire un point de restauration quand VDL fonctionne, et dès qu'il te fait le problème, tu quitte VDL, tu rétablis le PC avec ce point de restauration.
Tu relance le PC et ensuite VDL et voit si le problème à disparu.
Cela ne peut pas être une solution à long terme, mais pourrait t'aider à sérier le problème et t'éviter de réinstaller VDL !
Mais c'est quand même bizarre ton problème, je n'ai jamais eu ni vu ça.
Tiens nous au jus.
Gérard.