Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Barre d'avancement d'export
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
jcousin
Bonjour,
Lorsque je lance un export de film sous VDL 16 +, je ne vois nulle part une barre d'avancement de l'export.
Simplement à la fin de l'export le film le pool media s'ouvre sur le répertoire dans lequel le film a été exporté.
Y a-t-il une option à valider quelque part ?
Merci
Jean
The_Burgund
CITATION(jcousin @ 14.10.2009 09:34:14) *
Bonjour,
Lorsque je lance un export de film sous VDL 16 +, je ne vois nulle part une barre d'avancement de l'export.
Simplement à la fin de l'export le film le pool media s'ouvre sur le répertoire dans lequel le film a été exporté.
Y a-t-il une option à valider quelque part ?
Merci
Jean

La barre est en bas juste à droite de CPU (qui est l'indication de la charge du CPU courante.
Rien à valider.
Gérard.
jcousin
Merci Gérard,

Mon problème c'est que je ne vois pas non plus la notion de cpu.
Peut-être faut-il que je réduise la taille de la fenêtre VDL ?
Merci
Jean

OK j'avais du faire une manip qui agrandissait la taille de la Timeline et qui faisait disparaître la ligne CPU et tout le reste.
Merci
The_Burgund
CITATION(jcousin @ 14.10.2009 09:50:57) *
Merci Gérard,

De rien !
CITATION(jcousin @ 14.10.2009 09:50:57) *

OK j'avais du faire une manip qui agrandissait la taille de la Timeline et qui faisait disparaître la ligne CPU et tout le reste.
Merci

C'est ce que j'allais te répondre wink.gif
Donc, ça roule, content pour toi.
Gérard.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.