Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quel itinéraire ?
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
raymanta83
Au secours ! Dans VDL 16, je n'arrive pas à trouver où ils ont caché la méthode pour un itinéraire animé
J'ai peut-être lu trop vite (recherche "itinéraire" dans aide et doc pdf négative)
merci à tous
The_Burgund
CITATION(raymanta83 @ 13.10.2009 17:28:52) *
Au secours ! Dans VDL 16, je n'arrive pas à trouver où ils ont caché la méthode pour un itinéraire animé
J'ai peut-être lu trop vite (recherche "itinéraire" dans aide et doc pdf négative)
merci à tous

En haut, onglet Tâches, 4 - Editer, 2ème ligne : Création d'itinéraires animés.
Voilà ça se lance !
excl.gif il te faut une liaison Internet active.
Gérard.
danzlot
Tu Peux également utiliser le Logiciel vasco de Gama (bon produit surtout dans sa version pleine)
A+
musicos
Bonjour Gérad
oui pour l'itinéraire animé, mais quand tout les paramètres sont effectués, et que l' itinéraire est fabriqué, comment l'exporter sur la timeline dans magix 16??? j'ai un petetit problème avec l'exportation?
Merci de ta réponse
Musicos

CITATION(The_Burgund @ 13.10.2009 17:45:42) *
En haut, onglet Tâches, 4 - Editer, 2ème ligne : Création d'itinéraires animés.
Voilà ça se lance !
excl.gif il te faut une liaison Internet active.
Gérard.

The_Burgund
CITATION(musicos @ 15.10.2009 14:12:30) *
Bonjour Gérad
oui pour l'itinéraire animé, mais quand tout les paramètres sont effectués, et que l' itinéraire est fabriqué, comment l'exporter sur la timeline dans magix 16??? j'ai un petetit problème avec l'exportation?
Merci de ta réponse
Musicos

Beeeeennn..............Je n'en suis pas encore là wacko.gif Désolé.
Ormeaux
CITATION(musicos @ 15.10.2009 14:12:30) *
j'ai un petetit problème avec l'exportation?

Bonjour musicos,

Quel genre de problème rencontre tu avec l'exportation ?
j' ai créé un itinéraire et je l'ai incorporé, sans problème, comme introduction aux menus du DVD. L'itinéraire est visualisé avant que les menus du DVD s'affichent.
Cordialement.
PC.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.