Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Montage en SD me conseillez vous VDL16
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
reuze
Bonjour
Je suis toujours en montage SD, les vidéos venant de mon camescope Sony HCR 42. L'an passé j'ai fais le pas d'acquérir VDL15 dont les problèmes du début ont fait que j'ai été déçu de ce produit par rapport à la stabilité des précédentes versions de Magix. Il me reste jusqu'au 15/10 pour acquérir VDL16 au tarif préférentiel. Me conseillez vous de passer à cette nouvelle version pour plus de stabilité, de rapidité... Ou maintenant que VDL15 semble stable, rester sous VDL15 en attendant que je passe à la HD ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat. Merci d'avance pour vos conseils
leeloo
Bonsoir
Difficile de répondre sans émettre un avis "perso" ahhaha
mais reste comme tu es c'est parfait pour l'instant ....
A+
Leeloo
wub.gif
Creative
CITATION(reuze @ 10.10.2009 20:25:48) *
(...)maintenant que VDL15 semble stable(...)

C'est déjà énorme !

Le fait de monter du SD n'est pas relevant.

Cela dépend selon moi de ce que tu veux faire. Regarde sur le Forum les posts au sujet de VDL16 (et il y en a... !) et fais-toi une opinnion sur les améliorations que cette version pourraient t'apporter. C'est ça qui devrait emporter ta décision me semble-t-il.

Enfin, ce n'est que mon avis perso bien sûr.
The_Burgund
CITATION(reuze @ 10.10.2009 20:25:48) *
Bonjour
Je suis toujours en montage SD, les vidéos venant de mon camescope Sony HCR 42. L'an passé j'ai fais le pas d'acquérir VDL15 dont les problèmes du début ont fait que j'ai été déçu de ce produit par rapport à la stabilité des précédentes versions de Magix. Il me reste jusqu'au 15/10 pour acquérir VDL16 au tarif préférentiel. Me conseillez vous de passer à cette nouvelle version pour plus de stabilité, de rapidité... Ou maintenant que VDL15 semble stable, rester sous VDL15 en attendant que je passe à la HD ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat. Merci d'avance pour vos conseils

Le gros avantage, c'est que tu peux garder 16 et 15 sur ton PC...
A la lueur des premières utilisations de 16, il semble qu'il soit stable (autant que 15), pas de plantage pour l'instant, mais il est trop tôt pour tirer des conclusions définitive.
Le truc, serait de ne pas regretter plus tard de n'avoir pas profité de l'offre.
Quoiqu'il en soit, 15 va très bien pour ce que tu fais et également pour la HD.
Gérard.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.