Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Livre et DVD pour apprendre à utiliser Video Deluxe
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Maggico
Bonjour,

Magix France vient de mettre en vente sur son site, un livre et un DVD pour apprendre à utiliser Vidéo Deluxe :

Les prix respectifs sont :

Pour le DVD : 19,99 + 2,99 de frais d'envoi (soit 22,99 €)

Pour le livre : 29,99 + 2,99 (soit 32,98)

Toutes les infos à cette adresse :

http://www.magix.com/fr/livres-dvd/

Click to view attachment

Click to view attachment

Bon week-end à tous
sasiuk
Salut Gilbert,

C'est bien le bouquin que j'ai reçu en cadeau de la part de "MAGIX France".

De mon point de vue : bien rédigé, clair, le compagnon idéal pour débuter et progresser rapidement sous Video deluxe 16.
Tous les chapitres sont largement illustrés par des captures d'écran et des exemples concrets.

@+
DéDé
Maggico
CITATION(sasiuk @ 10.10.2009 18:04:06) *
Salut Gilbert,

C'est bien le bouquin que j'ai reçu en cadeau de la part de "MAGIX France".

De mon point de vue : bien rédigé, clair, le compagnon idéal pour débuter et progresser rapidement sous Video deluxe 16.
Tous les chapitres sont largement illustrés par des captures d'écran et des exemples concrets.

@+
DéDé

Salut Dédé

As-tu aussi reçu le DVD ?

Amicalement

Gilbert
sasiuk
Re,

CITATION
As-tu aussi reçu le DVD ?
Ben NON !
"MAGIX" me fait de petits cadeaux mais pas tous les produits de leur gamme.

Ce serait de la corruption et je perdrais de mon indépendance laugh.gif

PS : je suis en train de monter un petit film en HDV sous VDL16P, tout roule pour le moment.
Plus véloce que VDL15P, au niveau du titreur pas évident de retrouver ses repères, un truc sympa, le zoom sur l'objet.

Bien amicalement.
DéDé
Maggico
CITATION(sasiuk @ 10.10.2009 18:26:18) *
Re,

Ben NON !
"MAGIX" me fait de petits cadeaux mais pas tous les produits de leur gamme.

Ce serait de la corruption et je perdrais de mon indépendance laugh.gif

PS : je suis en train de monter un petit film en HDV sous VDL16P, tout roule pour le moment.
Plus véloce que VDL15P, au niveau du titreur pas évident de retrouver ses repères, un truc sympa, le zoom sur l'objet.

Bien amicalement.
DéDé

Nous savons tous Dédé que tu es Incorruptible

Nous n'avons aucun doute la dessus

nico_val
il ne devait pas etre offert au participant de la masterclass 2008 biggrin.gif blush.gif blush.gif
reuze
Bonjour
En ce qui concerne le livre, est ce qu'il est uniquement pour les utilisateurs de VDL16 ou bien peut-il être le compagnon idéal également pour les utilisateurs de VDL15 comme moi
Cordialement
Maggico
CITATION(reuze @ 12.10.2009 11:59:30) *
Bonjour
En ce qui concerne le livre, est ce qu'il est uniquement pour les utilisateurs de VDL16 ou bien peut-il être le compagnon idéal également pour les utilisateurs de VDL15 comme moi
Cordialement

Bonjour reuze

Voir le post de Décé à ce propos

http://support.magix.net/boards/magix/inde...showtopic=48023

Cordialement
sasiuk
Bonsoir,

@ -> "nico_val",

CITATION
il ne devait pas etre offert au participant de la masterclass 2008
Bonne remarque ! Je me souvenais du bouquin qui devait sortir mais j'avais oublié cette promesse.
Un petit rappel à Alexandre...

@ -> "reuze",

CITATION
Au début du bouquin il est précisé : Convient pour toutes les versions de "Video deluxe" à partir de la version 15.
De mon seul point de vue, idéal pour débuter et progresser rapidement sous VDL.

@+
DéDé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.