Help - Search - Members - Calendar
Full Version: VDL 16 et mercalli - Erreur
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Alexandre
Bonjour à tous,

Je viens de tester le stabilsateur Mercalli avec VDL 16 et voici le message d'erreur qui apparait:"The current preview mode doesn't support Mercalli stabilization. To continue, please change the preview mode to Full Screen and restart Mercalli.".

J'ai bien tenté l'affichage écran aggrandi, mais du coup je ne sais plus comment lancer le plugin...

Avez-vous le même problème ou l'un d'entre vous a-t-il une idée?

Alexandre
Alexandre
CITATION(Alexandre @ 08.10.2009 20:23:37) *
Bonjour à tous,

Je viens de tester le stabilsateur Mercalli avec VDL 16 et voici le message d'erreur qui apparait:"The current preview mode doesn't support Mercalli stabilization. To continue, please change the preview mode to Full Screen and restart Mercalli.".

J'ai bien tenté l'affichage écran aggrandi, ca ne marche pas mieux...

Avez-vous le même problème ou l'un d'entre vous a-t-il une idée?

Alexandre

montjoye
slt

J'ai eu le même soucis que toi, en fait c'est un problème de résolution d'affichage de l'écran vidéo de magix. Je l'ai changé en full

Alt+Maj+V

video/audio

puis

résolution complète

depuis sa marche pour ma part. Inconvénient en cas de machine un peu lente ça peut ramer...
Alexandre
CITATION(montjoye @ 08.10.2009 20:44:35) *
slt

J'ai eu le même soucis que toi, en fait c'est un problème de résolution d'affichage de l'écran vidéo de magix. Je l'ai changé en full

Alt+Maj+V

video/audio

puis

résolution complète

depuis sa marche pour ma part. Inconvénient en cas de machine un peu lente ça peut ramer...

Merci - C'st OK aussi pour moi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.