Bonsoir a tous
Super le nouveau magix 16, et comme tu le dit si bien DéDé, Adorage est débloqué comme par miracle, et en plus il est vraiment complet en transitions ,donc pour le cette nouvelle version est vraiment un bon outil pour nos montages
A plus
Musicos
Bonsoir à toutes et à tous,
En vrac...
Aucun Pb d'install de VDL 16 Premium sous "Vista64" (mode admin), AntiVirus resté actif, mode utilisateur proposé par défaut.
Aucun Pb pour Adorage 10SE, enregistrement OK, au passage Adorage Pack1 (VDL15) était bloqué depuis QQ mois suite à une fausse manip, débloqué par miracle.
Aucun Pb pour Mercalli Expert, enregistrement OK, j'attend la clé de déblocage définitive.
Aucun Pb pour PC Check & Tuning 2010, au démarrage, procédure de mise à jour en automatique sans Pb, mis à part qu'il m'a complètement nettoyé la liste des programmes lancés au démarrage de "Windows" (erreur de ma part). Semble pas mal ce petit truc.
Pour VDL 16, un freeze hier au soir puis plus rien durant 1h30, je croise les doigts pour ce soir.
Premier petit bug identifié, les vignettes de mes fichiers sources HDV (mts) sont noires dans le Média Pool en mode Grandes icones.
Un truc curieux, le choix des transitions est réduit à peau de chagrin
Idem au niveau des menus de DVD, il semble que le choix soit réduit par rapport à VDL 15.
A mon niveau ce n'est pas un Pb car j'utilise rarement les menus de DVD.
Globalement pas de révolution, mais des évolutions.
Pour 60 € une très belle affaire ne serait ce que pour "Mercalli Expert".
De mon côté, toutes les anciennes versions (la 1.0, la 2.0, 2004 P, 2005 P, 2006 P, 2007 P) ont toutes finies chez des collègues et surtout les enfants des collègues. Il me reste les boîtes de 2008 P, 15 P, VPE (cadeau MAGIX) et la toute nouvelle 16 P mais complètement écrabouillée lors du transport.
Sinon ça ferait 10 boîtes dans le grenier, et il y a déjà 4 étagères complètes de boîtes de logiciels cumulées depuis plus de 15 ans et dont personne ne veut même pour 1 € en braderie !
Va falloir que je fasse un peu de ménage là haut !
A suivre...
DéDé
[/quote]