Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vdl 16 premium
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Maxou
Bonjours je n'ai plus que 2 jours pour me décidé alors voila les deux question principal

-Je change de PC à Noël, pourrais-je réinstaller vdl16p dessus après l'avoir installé sur celui duquel j'écris. (Bien sur un seul pc sera utilisé puisque enfaite je vais formaté et installer seven)

-2e question : la version de la promo à 59.99€ est elle complète ou nécessite elle que vdl15p soit installé ?
Ormeaux
CITATION(Maxou @ 05.10.2009 19:35:09) *
Bonjours je n'ai plus que 2 jours pour me décidé alors voila les deux question principal

-Je change de PC à Noël, pourrais-je réinstaller vdl16p dessus après l'avoir installé sur celui duquel j'écris. (Bien sur un seul pc sera utilisé puisque enfaite je vais formaté et installer seven)

-2e question : la version de la promo à 59.99€ est elle complète ou nécessite elle que vdl15p soit installé ?

Bonjour Maxou,

Moi aussi j'ai changé de PC, actuellement VDL 15 P est installé sur les deux. Pour ce qui concerne le nouveau PC je fus confronté à pas mal de problèmes, un petit résumé de mon sujet qui demandait de l'aide...Mais je ne sais pas si il y a un rapport avec cette double installation ?

A chaque fois que je démarre le PC et que je lance VDL, la Page d'inscription en ligne s'ouvre, je clique sur: je suis déjà inscrit sur Magix: VDL se ferme!!!
S'enregistrer en ligne, la Réponse: Vous avez déjà enregistré ce produit: OK et VDL se ferme !!!!!

J'ai bataillé pendant deux jour; Après avoir désinstallé VDL 15 et supprimé manuellement toutes traces de ce logiciel, aujourd'hui, aprés une nouvelle installation, tout semble fonctionner correctement. Je touche du Bois !!!!!

Pour l'autre question sur le mail Magix parle d'une mise à niveau il semblerait que VDL 16 s'installe par dessus VDL 15 ?

Cordialement.
PC

Maxou
Mais y a t il une procédure afin d'indiquer à magix que je change de pc et que je veut continuer d'utilisé le produit, j'ai payé tout de même ! Genre invalidé l'ancien code puis, il m'en donne un nouveau (comme certain jeux vidéo)
sasiuk
Bonsoir "Maxou",

A titre personnel, la version 15 Premium a été installée successivement sur 3 PC :
- ancienne config -> nada de chez nada (carte graphique trop ancienne), non activée et non utilisée.
- PC portable de ma fille -> OK durant un bon mois le temps d'acquérir ma dernière config
- PC actuel et désinstallation sur le PC portable (il est important de désactiver la précédente installation).

Aucun Pb et au final j'ai fais 2 activations sur les 3 possibles de base et avec la même clé.
Au delà de trois activations il faut contacter "MAGIX" pour une nouvelle clé.

En conclusion.

CITATION
A priori je dirai OUI sauf si MAGIX à modifié le principe de 3 activations.

CITATION
C'est comme d'habitude une version complète.
Reste un point : version boîte complète ou uniquement le DVD et la doc.
A mon niveau cette inconnue sera levée demain car ce soir j'ai trouvé un avis de passage de mon gentil facteur concernant un "Colissimo" à récupérer à ma poste à partir de demain matin 9 heures.

A suivre...
DéDé

Maxou
Commande effectué !
The_Burgund
CITATION(sasiuk @ 05.10.2009 21:54:47) *
Reste un point : version boîte complète ou uniquement le DVD et la doc.
A suivre...
DéDé

Salut Dédé,
Si tu n'es pas favorisé rolleyes.gif tu recevras, comme nous, une bête enveloppe kraft, avec deux DVD (VDL16 + PC Check..) et le bouquin.
Pas de boîte cette année... crise oblige !!
Gérard.
The_Burgund
CITATION(Maxou @ 05.10.2009 19:35:09) *
2e question : la version de la promo à 59.99€ est elle complète ou nécessite elle que vdl15p soit installé ?

Je confirme : version complète, VDL15 se lance toujours après installation de 16 wub.gif
sasiuk
Bonsoir Gérard,

CITATION
Si tu n'es pas favorisé tu recevras, comme nous, une bête enveloppe kraft, avec deux DVD (VDL16 + PC Check..) et le bouquin.
Pas de boîte cette année... crise oblige !!
Alors je dois être dans la liste des favorisés !
Une boîte avec les 2 DVD et un manuel papier de 256 pages.

Bon pour la boîte complètement écrabouillée par la Poste, le contenu n'a pas l'air d'avoir souffert.
A la Poste ils ont du s'assoir dessus durant le dépouillement de la votation populaire laugh.gif

Bon je ne me moque pas des agents de la Poste car mon facteur est un mec super sympa, et que le service public puisse perdurer.

@+
DéDé
Maxou
A Noël dernier ma gtx 260 a été écraser par le camion de la poste .... Alors plus rien ne m'étonne d'eux.

PS: toujours prendre une assurance au transport !!!
The_Burgund
CITATION(sasiuk @ 06.10.2009 21:13:13) *
Bonsoir Gérard,
Alors je dois être dans la liste des favorisés !
Une boîte avec les 2 DVD et un manuel papier de 256 pages.

Normal, tu es un "MAGIX JUNKIE" toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
leeloo
Dito pour moi Une belle boîte avec les 2 DVD (VDL16 + PC Check) et un manuel papier de 256 pages.
Voilà. Et version complète je confirme. Premium 15 sur Vista 32Bits et Premium 16 sur Seven 64Bits sur 2 disques séparés et double boot au lancement.
A suivre
Leeloo
wub.gif
bicrouic
Bonjour,

Comme The_Burgund, une simple enveloppe kraft, avec deux DVD (VDL16 + PC Check..) et un (beau) bouquin, sans doute que la boîte n'est pas destinée au marché belge !

Il me reste cependant une question: si l'on ne possède qu'un seul disque (ce qui n'est pas le cas de Leeloo), et que VDL15 y est déjà installé, faut-il le supprimer avant d'installer VDL16 ou une simple surcharge est-elle suffisante ? Il n'y a aucune info à ce sujet dans le (beau) bouquin.

Merci d'avance et A+
Jean-Michel
Maggico
CITATION(bicrouic @ 08.10.2009 18:10:23) *
Bonjour,

Comme The_Burgund, une simple enveloppe kraft, avec deux DVD (VDL16 + PC Check..) et un (beau) bouquin, sans doute que la boîte n'est pas destinée au marché belge !

Il me reste cependant une question: si l'on ne possède qu'un seul disque (ce qui n'est pas le cas de Leeloo), et que VDL15 y est déjà installé, faut-il le supprimer avant d'installer VDL16 ou une simple surcharge est-elle suffisante ? Il n'y a aucune info à ce sujet dans le (beau) bouquin.

Merci d'avance et A+
Jean-Michel

Bonjour Bicrouic

Moi aussi je n'ai pas eu droit à la boite, par contre ils m'ont envoyé 2 PC Check.

Si tu installes VDL16 sans désintaller VDL15 tu auras accès aux deux versions. Si VDL15 ne te sers plus tu peux alors de ldésinstaller.

Cordialement
bicrouic
Merci Maggico,

C'est super comme cela, on peut donc garder VDL15 "en réserve" au cas où VDL16 aurait un vice caché (!).

Cordialement.
The_Burgund
CITATION(bicrouic @ 08.10.2009 18:26:14) *
Merci Maggico,
C'est super comme cela, on peut donc garder VDL15 "en réserve" au cas où VDL16 aurait un vice caché (!).
Cordialement.

C'est je que j'ai fait wink.gif Au cas où.............
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.