Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Achat d' un nouveau PC
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Ormeaux
Bonjour à toute la Communauté,

Je viens d'acquérir une nouvelle machine: Un HP, Vista Home Premium avec migration vers Win 7 Home Prémium.
Cette migration est gratuite (Hors les frais de traitement et d'expédition, qui sont aux alentour des 20€).

C'est peut être une bonne occasion, à ne pas manquer, pour ceux qui pensaient renouveler leur matériel.

Attention tous les marques et types de PC ne sont pas susceptibles de profiter de cette migration !! Bien se renseigner auprès des vendeurs.

Cordialement.
PC.
wamavideo
CITATION(Ormeaux @ 05.10.2009 13:40:51) *
Bonjour à toute la Communauté,

Je viens d'acquérir une nouvelle machine: Un HP, Vista Home Premium avec migration vers Win 7 Home Prémium.
Cette migration est gratuite (Hors les frais de traitement et d'expédition, qui sont aux alentour des 20€).

C'est peut être une bonne occasion, à ne pas manquer, pour ceux qui pensaient renouveler leur matériel.

Attention tous les marques et types de PC ne sont pas susceptibles de profiter de cette migration !! Bien se renseigner auprès des vendeurs.

Cordialement.
PC.

oui, exact: ma femme a acheté début juillet un PC portable: effectivement, la migration vers windows 7 se fera gratuitement (19.90€ de frais d'envois), inscription sur le site windows avec une marque partenaire pour un achat aprés le 26 juin 09 et Vista Prémium minimum.

Un moyen intelligent de liquider les stocks.

Alex
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.