Help - Search - Members - Calendar
Full Version: javascript:add_smilie(":smash:","smid_40")Installa
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Ormeaux
Bonjour à toute le communauté,

Hier j'ai réinstallé VDL P sur une nouvelle machine.
A chaque fois que je redémarre le PC et que je lance VDL, la Page d'inscription en ligne s'ouvre, je clique sur: je suis déjà inscrit sur Magix: VDL se ferme!!!
S'enregistrer en ligne, la Réponse: Vous avez déjà enregistré ce produit: OK et VDL se ferme !!!!!

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'effectuer une réinstallation à partir du DVD. A l'issue de celle ci je clique sur je suis déjà inscrit, Ho Miracle VDL s'ouvre. Ensuite installer la dernière mise à jour. Et tout baigne.

C'est long, fastidieux et énervant d'avoir à refaire, cette installation à chaque démarrage du PC.

Tous vos conseils seront les biens venus pour résoudre ce problème.
Merci.
Bien cordialement.
PC.
The_Burgund
CITATION(Ormeaux @ 04.10.2009 11:17:08) *
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'effectuer une réinstallation à partir du DVD.

J'ai déjà eu ce problème à l'occasion d'un changement de PC.
Il est impératif de TOUT réinstaller à partir de DVD.
Il semble qu'ils mettent un code et que si l'on n'a pas fait l'installation complète il a la réaction que tu décris.
Maintenant cela ne prend pas tant de temps que ça........ wink.gif
Gérard.
Ormeaux
CITATION(The_Burgund @ 04.10.2009 12:11:04) *
J'ai déjà eu ce problème à l'occasion d'un changement de PC.
Il est impératif de TOUT réinstaller à partir de DVD.

Bonjour Gérard,

Hier, j'ai désinstaller VDL 15 et réinstaller à partir du DVD. Tout à bien fonctionné: Cliqué sur "déjà enregistré" et VDL à bien démarré.

Ce matin, ce n'est pas le cas, rebelotte:
A chaque fois que je démarre le PC et que je lance VDL, la Page d'inscription en ligne s'ouvre, je clique sur: je suis déjà inscrit sur Magix: VDL se ferme!!!
S'enregistrer en ligne, la Réponse: Vous avez déjà enregistré ce produit: OK et VDL se ferme !!!!!

CITATION
Maintenant cela ne prend pas tant de temps que ça........ wink.gif

Une nouvelle fois réinstallation de VDL 15 + la dernier mise à jour + le DVD Holiday Pack cela demande presque une heure, tout de même, et le refaire à chaque démarrage du PC c'est plus que pénnible!

Quel est celui qui pourra me fournir une solution ?
Cordialement.
PC

[color="#000000"][/color]

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.