Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mise à niveau VDL 16 Premium
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Ormeaux
Bonjour à toute la Communauté,

Le 30/09/2009, par internet, j'ai commandé la mise à jour VDL 16 Prémium.
Voila ce qui me cause soucis, nous sommes le 03/10/2009 et le montant de ma commande n'a pas été débité de mon compte bancaire. Je trouve cela bizarre !!!
Combien de temps Magix va t'il garder nos coordonnées bancaires ????? !!!! Des petits malins pourraient les utiliser ?
Pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation avec un N° de Commande.
Qu'en pensez vous ?
Donnez moi votre avis.
Cordialement.
PC.
jmmasse
CITATION(Ormeaux @ 03.10.2009 19:02:27) *
Bonjour à toute la Communauté,

Le 30/09/2009, par internet, j'ai commandé la mise à jour VDL 16 Prémium.
Voila ce qui me cause soucis, nous sommes le 03/10/2009 et le montant de ma commande n'a pas été débité de mon compte bancaire. Je trouve cela bizarre !!!
Combien de temps Magix va t'il garder nos coordonnées bancaires ????? !!!! Des petits malins pourraient les utiliser ?
Pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation avec un N° de Commande.
Qu'en pensez vous ?
Donnez moi votre avis.
Cordialement.
PC.

jmmasse
bonjour
moi aussi j'ai commandé la mise à jour VDL16 premium et par contre ma carte bleue a été débitée de suite.

jmmasse
The_Burgund
CITATION(jmmasse @ 04.10.2009 09:55:50) *
bonjour
moi aussi j'ai commandé la mise à jour VDL16 premium et par contre ma carte bleue a été débitée de suite.
jmmasse

+1
C'est certainement ta banque qui tarde à mettre tes comptes à jour..... avec le WE ! Ton débit devrait apparaître demain, et pendant ce temps là tu es encore riche laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.