Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hello Leeloo est de retour
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
leeloo
Nouvelle version Magix Video 16 Premium commandée à 59,99€ moins 8% si vous êtes inscrit sur le site www.ebuyclub.com voir ici http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=1512

Je reprends du service si vous le voulez bien après une petite pause. Et merci pour vos soutiens et vos mails d'interrogations. je vais bien.
Je travaille sur Vista Professionnel 32bits pack 2 et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème avec Magix. Mes fichiers sont Sony AVC HD 1920x1080 son 5.1.
Je travaille depuis peu sous Seven Professionnel Ultimate 64bits version officielle qui sera distribuée pour le 15 octobre. Tout fonctionne correctement avec une rapidité je dirais de 15 à 20% en compression et en chargement. Du beau travail ce Seven.
Encore une chose : je ne grave plus ou très rarement mes montages sur DVD ou Blu-Ray, je distribue en format portatif !
Et là je viens de commander la version 16 de Magix en mise à jour, ce qui n'est pas dans mon habitude puisque je le rappelle je mets à jour Magix une année sur 2.
A bientôt de vous lire.
Leeloo
wub.gif
Maggico
CITATION(leeloo @ 30.09.2009 21:32:51) *
Nouvelle version Magix Video 16 Premium commandée à 59,99€ moins 8% si vous êtes inscrit sur le site www.ebuyclub.com voir ici http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=1512

Je reprends du service si vous le voulez bien après une petite pause. Et merci pour vos soutiens et vos mails d'interrogations. je vais bien.
Je travaille sur Vista Professionnel 32bits pack 2 et je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problème avec Magix. Mes fichiers sont Sony AVC HD 1920x1080 son 5.1.
Je travaille depuis peu sous Seven Professionnel Ultimate 64bits version officielle qui sera distribuée pour le 15 octobre. Tout fonctionne correctement avec une rapidité je dirais de 15 à 20% en compression et en chargement. Du beau travail ce Seven.
Encore une chose : je ne grave plus ou très rarement mes montages sur DVD ou Blu-Ray, je distribue en format portatif !
Et là je viens de commander la version 16 de Magix en mise à jour, ce qui n'est pas dans mon habitude puisque je le rappelle je mets à jour Magix une année sur 2.
A bientôt de vous lire.
Leeloo
wub.gif

Bonsoir Leeloo

Content de te retrouver sur le Forum, je pensais que tu avais abandonné Magix ou tout simplement le montage vidéo. Tu vas donc pouvoir nous faire profiter de ton expérience.

@+

comment
Rebienvenue leeloo, comme mes petits camarades, très content de te retrouver!!!

à bientôt.
comment wub.gif
Faretony
[quote name='leeloo' date='30.09.2009 21:32:51' post='263155']

Je croyais que tu avais cédé aux charmes de l'été indien canadien... mais, heureusement, il n'en est rien et nous te retrouvons avec plaisir. Je travaille moins que par le passé sur Magix mais je reste un fidèle de la marque... et de ce forum. A bientôt sans doute pour de fructueux échanges d'expérience.
tepes
Hello leeloo smile.gif

Dis moi, comment tu fais pour mettre à jour une année sur 2 puisque les mises à jour ne se font que sur la version juste avant??
Koala
QUOTE (tepes @ 06.10.2009 09:42:15) *
Hello leeloo smile.gif

Dis moi, comment tu fais pour mettre à jour une année sur 2 puisque les mises à jour ne se font que sur la version juste avant??
Non, Magix ne contrôle pas que la version soit celle 'juste avant', toutes les versions précédentes sont éligibles.

Koala
tepes
ben non, j'ai demandé à Magix, et ils ont dit que ça n'était valable que pour ceux ayant la version 15 plus ou premium...
leeloo
Non en fin de compte j'achète une année sur deux mais avec toujours des offres promotionnelles !!! sinon les màj ne sont qlqfois pas valables tous les ans.

Je viens de recevoir MagixVidéo Deluxe 16 Premium en màj. 48h chrono c'est bien dommage que l'on ne puisse pas suivre la commande en ligne on a toujours peur des délais ...
En fait version complète avec DVD et livre + Utilitaire Magix PC Check & Tuning 2010 sauf qu'il semble que ce soit une nouvelle version compatible avec Seven.

Installation 16 Premium complète en 16mn compris code sans tiret ... avec validation en ligne
Installation ProDAD Adorage 10 SE en 6mn avec code mais avec tirets cette fois-ci avec validation en ligne
Installation ProDAD Mercalli Expert avec validation en ligne en 30secondes
ces deux logiciel a installer depuis 16 Premium dans Aides et Installer Programmes Complémentaires ...

Plug-In Son Surrond 5+1 en ligne pas besoin plug-in AVC HD de Sony incorporé je crois dans Seven à vérifier ...
Logiciel au lancement rapide très rapide et chargement les extraits vidéos AVC HD immédiat ... sauf qu'il faut toujours générer manuellement la courbe du son 5+1 pourquoi ??? question !
A tester cette semaine
A suivre
Leeloo
wub.gif
Koala
QUOTE (tepes @ 06.10.2009 12:48:55) *
ben non, j'ai demandé à Magix, et ils ont dit que ça n'était valable que pour ceux ayant la version 15 plus ou premium...
C'est le 'Plus' ou le 'Premium' qui normalement comptent, pas le numéro de version : je ne peux pas le garantir à 100% (ne pouvant le tester avec une vieille version) mais cela a toujours été comme cela par le passé.

Je suis passé de VDL 2007 Plus à VDL 15 Premium lors de la promo précédente, sans passer par la case VDL 2008 Plus.
Je suis persuadé que quelqu'un ayant une licence VDL 2007 ou 2008 Plus peut bénéficier de cette promo (NB : il n'y avait pas de version Premium avant la VDL 15).

Il est dommage que le site Magix ne soit pas plus clair quant à l'éligibilité de chaque 'promo'.

Cela devient même parfois très obscur ; ainsi en allant dans la partie 'shop' du site et en sélectionant 'Vidéo' comme catégorie, on n'y trouve pas la promo réservée aux possesseurs actuels de VDL, mais on y trouve 2 autres promos pour le même package "VDL 16 Premium + PC check" (promos qui s'ajoutent à celle faite via le mail) :
- 1 à 99 Euros (annoncée à -25% du prix normal),
- 1 à 119 Euros (annoncée à -20% du prix normal).
La différence entre les 2 ? Pas clair ! Le seul point qui les différencie de la promo à 59,99 Euros, c'est que l'on n'a pas besoin d'avoir une des versions précédentes de VDL.

Koala
leeloo
CITATION(Koala @ 06.10.2009 15:10:59) *
La différence entre les 2 ? Pas clair ! Le seul point qui les différencie de la promo à 59,99 Euros, c'est que l'on n'a pas besoin d'avoir une des versions précédentes de VDL.
Koala

Non tu as tout faux mad.gif mad.gif mad.gif la promo à 59,99€ est une version complète qui s'installe sans autre version déjà installée ou même par dessus. C'est une version entière et complète sans màj promis - version boîte - sans doute pour remercier les fidèles qui sont passés à Premium 15.
La preuve c'est que j'avais désinstallé l'ancienne 15 premium avant d'installer le Premium 16 sur Seven.
Tu peux y aller tiens le lien au cas où !!!!
http://www.magix.com/fr/online-marketing/m...Hash=29399cda4a
Leeloo
wub.gif
Koala
QUOTE (leeloo @ 06.10.2009 15:34:43) *
Non tu as tout faux mad.gif mad.gif mad.gif la promo à 59,99€ est une version complète qui s'installe sans autre version déjà installée ou même par dessus. C'est une version entière et complète sans màj promis - version boîte
Ai-je écris le contraire ? Non ! Pas besoin de te facher ! blink.gif
Si tu relis mes messages je ne parle que de "l'éligibilité" vis-à-vis d'une promo (="Y-a-t-on droit ou pas"), et pas du tout d'une contrainte technique nécessitant la présence sur le PC d'une version précédente.

Chez Magix les mise-à-jours ont toujours été des versions complètes : mais c'est à la commande que le système peut vérifier, selon la promo, si on possède ou non une version précédente 'éligible' à la mise à jour ; il faut donc bien veiller à s'inscrire sur leur site et à enregistrer ses logiciels déjà achetés par le passé : s'il n'y a aucun logiciel VDL déjà enregistré dans le "Magix Service Center" lié à son compte Magix, alors un message sur fond rouge s'affiche et la commande ne peut s'achever (et donc, l'utilisateur ne peut commander la-dite mise à jour...).
Tout cela se passe bien avant le processus d'installation du logiciel : à ce moemnt-là, c'est bien une version compléte qui est installéee et aucun contrôle n'est fait sur le disque du PC quant à la présence d'une version précédente.

Pour résumer l'histoire des promos, il y a en a 3 en cours pour la VDL 16 Premium (+ logiciels en bonus) :
- celle à 59,99 Euros pour les possésseurs d'une version antérieure (ce qui n'était pas clair pour cette promo, c'est "faut-il 'VDL 15+ ou Prmium' ou faut-il, comme je le pense, seulement une ancienne version de VDL+/Premium, quel que soit son numéro). Le système de commande vérifie la version précédente dans les logiciels déjà 'enregistrés' sur le site Magix,
- une à 99,00 Euros (-25%) qui s'adresse à tout nouveau client,
- une à 119,00 Euros (-20%) qui s'adresse aussi à tout nouveau client.

Rien n'est dit sur ce qui différencie ces 2 dernières promos (peut-être une limite de date : la -25% valable jusqu'au jour x, l'autre valable jusqu'à une date plus loin dans le futur ?).

Koala

PS 1 : Je viens de recevoir un mail (eh oui, maitenant que j'ai activé le flag 'Accepte de recevoir les news et infos', je reçois toutes les news dont celle-ci...wink.gif ) qui annonce que la promo à 59,99 Euros est prolongée jusqu' au 14.10.2009 !

PS 2 : Autant j'ai précisé que je ne sauterai pas forcément le pas en passant de VDL 15 à VDL 16, autant je voulais féliciter Magix France pour le geste commercial : l'année passée le passage à la VDL 15 était un peu cher, là, la mise à jour vers la VDL 16+Bonus à 59,99 Euros est un prix très bien positionné. Merci Mr Boulletier.
leeloo
CITATION(Koala @ 07.10.2009 13:26:11) *
PS 2 : Autant j'ai précisé que je ne sauterai pas forcément le pas en passant de VDL 15 à VDL 16, autant je voulais féliciter Magix France pour le geste commercial : l'année passée le passage à la VDL 15 était un peu cher, là, la mise à jour vers la VDL 16+Bonus à 59,99 Euros est un prix très bien positionné. Merci Mr Boulletier.

Tout à fait d'accord blush.gif

ps : tu as bien écrit :
Le seul point qui les différencie de la promo à 59,99 Euros, c'est que l'on n'a pas besoin d'avoir une des versions précédentes de VDL.
Non ? pour moi il n'a rien vérifié du tout sur le site Magix puisque je me déconnecte d'internet lors d'une installation .... justement pour connaître les connections intempestives cachées ...
blush.gif
Koala
QUOTE (leeloo @ 07.10.2009 13:57:22) *
pour moi il n'a rien vérifié du tout sur le site Magix puisque je me déconnecte d'internet lors d'une installation .... justement pour connaître les connections intempestives cachées ...
blush.gif
Leeloo, expliques moi comment tu peux commander ta mise à jour sur le site Magix sans y être connectée ?
As-tu au moins lu mon message précédent ? Je t'y explique ce qui semblait t'avoir échappé à la lecture de mes autres messages : c'est au moment de la passation de commande que la verification se fait, pas à l'installation ; c'est pourquoi j'ai écrit, en parlant des 2 autres promos "Le seul point qui les différencie de la promo à 59,99 Euros, c'est que l'on n'a pas besoin d'avoir une des versions précédentes de VDL."

Koala
leeloo
Laisse tomber pas grave wub.gif pour moi il n'y a aucune vérification de savoir ou pas quelle version tu as sur le site Magix puisque j'ai même acheté le logiciel qulqfois moins cher sur d'autres sites et que j'ai même pas enregistré sur Magix (oubli)
Leeloo
wub.gif
Koala
QUOTE (leeloo @ 07.10.2009 14:53:59) *
puisque j'ai même acheté le logiciel qulqfois moins cher sur d'autres sites
N'hésites pas alors à nous donner les adresses des autres sites en question ! wink.gif
Pour l'instant celui que tu nous a donné en annonçant une remise de 8% est en fait un site de cash-back : c'est un 'club' où il faut s'inscrire et où il faut acheté régulièrement pour bénéficier de son crédit (c'est leur business...) :

(extrait de leur conditions de ventes) :
Les gains sont crédités sur le compte du membre qui peut à tout moment demander le solde de son compte lorsque:
- les remises (CashBack) dépassent 10 €
ou
- le solde validé du compte dépasse 30 €.

.../...
Les montants des gains pour les achats sont calculés en fonction du montant de l'achat (HT, hors frais de port et réductions)
.../...
Le solde est purgé automatiquement si le membre ne fait aucun achat pendant une durée de 12 mois.

Ici, outre devoir s'inscrire, on obtiendrait donc un 'gain' de 4,01 Euros (correspondant 8% de 50,16 Euros --c'est-à-dire du HT de 59,99 Euros--), gain qu'il n'est possible de toucher que si on achète autre chose via leur site, et ce, avant 1 an...

QUOTE (leeloo @ 07.10.2009 14:53:59) *
que j'ai même pas enregistré sur Magix
Ca serait le seul point positif : comme le site que tu nous a mis en lien pointe en fait sur le système de commandes de Magix, et que la commande ne passe pas tant que son login Magix (Mail Utilisateur+Mot de passe) n'est pas saisi, cela voudrait dire qu'il suffit d'être déjà incrit chez Magix, mais que l'on n'aurait pas besoin d'avoir enregistré un VDL précédent... Très inhabituel chez Magix !

Koala
leeloo
CITATION(Koala @ 07.10.2009 16:21:09) *
Ca serait le seul point positif : comme le site que tu nous a mis en lien pointe en fait sur le système de commandes de Magix, et que la commande ne passe pas tant que son login Magix (Mail Utilisateur+Mot de passe) n'est pas saisi, cela voudrait dire qu'il suffit d'être déjà incrit chez Magix, mais que l'on n'aurait pas besoin d'avoir enregistré un VDL précédent... Très inhabituel chez Magix !
Koala

et oui tout à fait déjà pour VDL 15 cela fonctionnait j'avais rendue service en communiquant mon lien reçu par courriel ... c'est comme ça faut pas chercher !!! blush.gif
je suis inscrite depuis la version VDL 2004 alors tu vois ça date et effectivement je n'ai pas forcément inscrit mes logiciels de suite .... mais passons à autre chose si tu le veux bien rolleyes.gif
Koala
QUOTE (leeloo @ 07.10.2009 16:41:13) *
mais passons à autre chose si tu le veux bien rolleyes.gif
Y'a pas de soucis rolleyes.gif

Koala
bebert
CITATION(leeloo @ 07.10.2009 16:41:13) *
et oui tout à fait déjà pour VDL 15 cela fonctionnait j'avais rendue service en communiquant mon lien reçu par courriel ... c'est comme ça faut pas chercher !!! blush.gif
je suis inscrite depuis la version VDL 2004 alors tu vois ça date et effectivement je n'ai pas forcément inscrit mes logiciels de suite .... mais passons à autre chose si tu le veux bien rolleyes.gif

Bonjour
Pour moi, je suis désolé , magix m'a passé une proposition de pris pour VDL 16 premium à 79,99€
J'avais déclaré ma version VDL 8+ et VDL15+. Etrange cette différence de prix entre adhérent , d'autant plus étrange que vous avez été livré et que moi j'attends toujours depuis une commande du 02/10/09,
leeloo
Bonjour
oui étrange tu ne t'es pas servi du lien plus haut pour profiter du prix ? Dommage ! Livrée 48h après commande passée le matin.
C'est vrai que les offres promo sont en peu compliquées chez Magix ....
A+
Leeloo
wub.gif
leeloo
CITATION(leeloo @ 30.09.2009 21:32:51) *
Je croyais que tu avais cédé aux charmes de l'été indien canadien... mais, heureusement, il n'en est rien et nous te retrouvons avec plaisir. Je travaille moins que par le passé sur Magix mais je reste un fidèle de la marque... et de ce forum. A bientôt sans doute pour de fructueux échanges d'expérience.

Merci Faretony oui je serais bien restée mais je vais y retourner cet hiver. Moi aussi je travaille avec un autre logiciel un petit de Sony puisque tous mes fichiers sont des AVC HD mais comme toi je reste fidèle à Magix puisqu'à l'époque eux seuls répondaient à mes attentes après bien des galères sur d'autres logiciels de montage et je crois tous les avoir testés laugh.gif
Merci à Toi
A+

Leeloo
wub.gif
leeloo
CITATION(comment @ 01.10.2009 18:52:35) *
Rebienvenue leeloo, comme mes petits camarades, très content de te retrouver!!!
à bientôt.
comment wub.gif

Merci Comment
A+
Leeloo
wub.gif
leeloo
CITATION(Maggico @ 30.09.2009 23:03:52) *
Bonsoir Leeloo
Content de te retrouver sur le Forum, je pensais que tu avais abandonné Magix ou tout simplement le montage vidéo. Tu vas donc pouvoir nous faire profiter de ton expérience.
@+

Merci à Toi Maggico
A+
Leeloo
wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.