Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les trois versions de VDL 16 disponibles
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Pages: 1, 2
Ormeaux
Bonjour à tous,

Les trois versions VDL 16 sont disponibles sur le site MAGIX France.
Contrairement au site Allemand: pas de versions test en téléchargement!!
Cordialement.
PC.
Creative
Merci 'Ormeaux' pour ton message.

Pour la version VDL16 Premium on lit ceci :

Donc le prix "promo" c'est 119,99 € qui inclu "gratuitement" PC Check & tuning 2010.

Et c'est nouveau chez Magix : le supplément pour les frais d'envoi.

Bof, je m'attendais à mieux pour les fidèles clients.

Il n'y a pas d'intérêt selon moi à commander chez Magix car on aura vraisemblablement les mêmes prix à la Fn.. et autres grandes surfaces.

J'attendrai donc la disponibilité en magasins pour me décider.
Ormeaux
CITATION(Creative @ 30.09.2009 11:51:12) *
Bof, je m'attendais à mieux pour les fidèles clients.

Bonjour Créative,

Je doute que nous ayons les mêmes avantages que nos amis Allemands (Enregistrés), qui eux ont eu une super promo, comme on peut le voir dans l'info ci dessous (Signalé dans un précédent sujet) .

Info figurant sur le site de Magix DE, le 04/09/2009.
(Traduction automatique!)

* L'accès maintenant et économisez € 90!
* Economie: € 60 upgrade rabais
* + MAGIX PC Check & Tuning 2010
* MAGIX exclusivité pour les clients enregistrés
* Par client inscrit juste une mise à jour mai être accordée.
* Valable jusqu'au 10 Septembre 2009

Pour seulement € 59,99 (au lieu de € 149)

VDL 16 Premium pour 59.99 € !!!!!!!!!!! Une sacrée affaire

Enfin l'avenir dira si j'avais raison ou pas. Il n y a plus qu'a attendre.
Cordialement.
PC.
nico_val
J espere bien car je m'en fou totalement du pc pcheck et c'est ce que j avais peur et dit dans l 'autre topic , je site :

CITATION(nico_val @ 25.09.2009 22:40:31) *
Tu en sais pas plus sur les offres promo parce que
Maintenant j espere que la "vente forcée" de magix pc check & tuning ne va pas entrer en compte de le calcul de la promo des "anciens" dry.gif
pas envie de voir une offre du style style VDL16 premium+PC check pour seulement 89euros soit plus de 40% de reduc (119+29)
oui mais moi j m en fou de check & tuning j veux 40% du prix de VDL (119) , c'est tout

Remplace une promo par un log qu on ne veux pas, ou est l'avantage !

Monsieur magix, pouvez vous nous en dire plus wink.gif
Merci
The_Burgund
L'OFFRE SPECIALE BON CLIENT EST ARRIVEE laugh.gif wub.gif laugh.gif wub.gif
Je viens de recevoir le mail d'offre de la part de MAGIX :

Bonjour Gérard,
Procurez-vous la version flambant neuve de MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium ! Vos attentes seront comblées : toutes les nouveautés de la version Plus et tous les bonus Premium sont à votre disposition au prix imbattable de la mise à niveau seulement !

Innovations de la version Premium : d'une valeur totale de plus de 200 € !
» Outil de stabilisation proDAD Mercalli Expert : pour résoudre définitivement le problème des vidéos tremblottantes.

» Bibliothèque d'effets proDAD Adorage HD SE : avec plus de 700 modèles d'effets vidéo fantastiques en Haute Définition.

» Archives de post-sonorisation XXL intégralement retravaillées avec 500 effets audio exclusifs, des morceaux complets et des échantillons sonores sélectionnées avec soin.

Pour 59,99 € seulement (au lieu de 149,99 €)
Mise à jour : 60 € de réduction + édition spéciale Anniversaire : MAGIX PC Check & Tuning 2010 (d'une valeur de 29,99 €) offert !
Procédez dès maintenant à la mise à niveau et économisez 90 € !
Inclus : à l'occasion du 15ème anniversaire, le logiciel MAGIX PC Check & Tuning 2010 est offert !
» Mettez votre PC en forme pour réussir rapidement tous vos montages vidéo !

MAGIX PC Check & Tuning 2010 est la solution complète pour l'optimisation, l'accélération des performances et la maintenance de PC et d'ordinateurs portables équipés avec Windows® XP™, Vista™ et 7™.

» En une étape : vérification du PC, détection et résolution automatique des problèmes
» Sans nécessairement démarrer le programme : surveillance du système & protection des performances en direct
» Vérification actualisée en permanence et service de téléchargement des pilotes disponibles afin de vous garantir un ordinateur stable à long terme

Pour en savoir plus !

PREMIUM ! Grâce à la version complète, les vidéos tremblottantes appartiennent au passé. Avec proDAD Mercalli Expert, stabilisez vos films en un temps record et obtenez des résultats parfaits : idéal pour des vidéos riches en mouvement !

PREMIUM ! La gigantesque collection d'effets proDAD Adorage HD SE contient plus de 700 modèles de conception d'effets vidéo en haute définition : transitions fluides, distorsions vidéo artistiques et incrustations image dans l'image, le tout dans une qualité professionnelle inédite !

PREMIUM ! Les archives de post-sonorisation XXL, entièrement retravaillées, contiennent 500 effets audio inédits, des morceaux de musique complets et des échantillons sélectionnés dans les moindres détails : vous avez tous les outils en main pour post-sonoriser parfaitement chaque scène de votre film !

Pour les clients Premium : nouveautés de la version Vidéo deluxe 16 Plus incluses !
» Éditeur de titres : éditez vos titres directement dans la fenêtre d'aperçu et obtenez des résultats d'excellente qualité !
» Création d'itinéraires animés : avec du matériel cartographique du monde entier à votre disposition. Montrez à vos proches où vous ont mené vos derniers voyages !
» Fonction avancée de création de menus: découvrez les nombreuses fonctions inédites de qualité professionnelle dédiées à la création de vos propres menus animés pour vos DVD et disques Blu-ray !
» Correction des couleurs secondaires : unique dans cette gamme de prix et résultats parfaits garantis : modifiez les couleurs des images de votre film !
» Pratique : sélection du nombre de pistes : selon vos besoins, ajoutez autant de pistes que vous voulez à votre projet (99 maximum).
» Et plus encore !

Plus d'informations sur MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium !

» Commandez votre mise à jour exclusivement dans la Boutique en ligne de MAGIX !
» Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium
» Commandez dès maintenant et économisez 90 € !
» Bénéficiez d'une réduction de 60 € en mettant votre programme à jour !
» Inclus MAGIX PC Check & Tuning 2010
» Offre exclusive réservée aux clients MAGIX inscrits
» Offre valable jusqu'au 7 octobre 2009
Seulement 59,99 € au lieu de 149,99 €
Suisse : 99,00 CHF (au lieu de 248,90 CHF)
Remarque : cette offre exclusive est uniquement valable si vous utilisez le lien dans cet e-mail. La mise à niveau comprend également un DVD et un manuel d'utilisation de MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium. Offre limitée à une mise à niveau par utilisateur inscrit.

A vos boîtes Mail !!! Moi je passe la commande ce soir wub.gif
Maggico
Bonjour

Je viens de passer commande de VDL 16 Premium + PC Check & Tuning 2010

Montant 59,99 € + 2,99 € de frais d'envoi soit 62,98 €

J'ai hâte de recevoir la bête

Cordialement
jeff314pp
CITATION(Maggico @ 30.09.2009 17:57:21) *
Bonjour

Je viens de passer commande de VDL 16 Premium + PC Check & Tuning 2010

Montant 59,99 € + 2,99 € de frais d'envoi soit 62,98 €

J'ai hâte de recevoir la bête

Cordialement

Moi aussi, c'est fait, mais je devrais être patient, je pars 3 semaines en voyage....Ma consolation, je vais filmer...!!!!!!!!!!!

Au suivant..... rolleyes.gif

Nounours18200
+1
cohelfer
Bonsoir,

Je sens que cela va être à nouveau la galère pour recevoir ce mail d'offre lorsqu'on habite en Suisse... Je reçois toujours les offres de Magix en allemand pour les versions allemandes...

cohelfer
The_Burgund
CITATION(cohelfer @ 01.10.2009 17:24:22) *
Bonsoir,

Je sens que cela va être à nouveau la galère pour recevoir ce mail d'offre lorsqu'on habite en Suisse... Je reçois toujours les offres de Magix en allemand pour les versions allemandes...

cohelfer

Pourtant dans le mail ils donnent le prix en CHF dry.gif
musicos
Bonsoir a toute la communauté des maxgiens
Cette nouvelle version doit etre intérèssante et je pense la commander ,mais j'ai déja l'autre programme qui est ajouté avec la version 16 premium. Peut demander d'avoir par ex. Soundpool dvd collection 16 a la place de Pc check et Tuning 2010 a la commande???( le prix est - + le même 29, 99 euros)
Qui peu me donner une réponse ??? unsure.gif
Merci de vos conseils
Musicos
cohelfer
QUOTE (The_Burgund @ 01.10.2009 19:27:17) *
Pourtant dans le mail ils donnent le prix en CHF dry.gif

Oui merci, cela je l'avais bien vu ci-dessus, mais encore faut-il recevoir ce mail... tiens, je viens juste de recevoir un mail de Magix... en allemand mad.gif
nico_val
au parle de compatibilité seven mais c'est pas précisé 32 ou 64bits wacko.gif
The_Burgund
CITATION(nico_val @ 02.10.2009 10:56:38) *
au parle de compatibilité seven mais c'est pas précisé 32 ou 64bits wacko.gif

Ne t'inquiète pas, s'ils ne précisent pas, c'est que la compatibilité est garantie dans les deux format (comme pour Vista, ils ne précisent pas).
The_Burgund
CITATION(cohelfer @ 02.10.2009 06:46:58) *
Oui merci, cela je l'avais bien vu ci-dessus, mais encore faut-il recevoir ce mail... tiens, je viens juste de recevoir un mail de Magix... en allemand mad.gif

Tu pourrais passer un coup de fil au support... et leur dire, qu'en Suisse, il y a quatre langues dont trois usitées couramment wink.gif
Mais au fait, n'y a-t-il pas d'autres Suisses, de Suisse sur ce forum ?
Ont-ils tous la proposition "version casque à pointe" ?
nico_val
CITATION(The_Burgund @ 02.10.2009 16:10:27) *
Ne t'inquiète pas, s'ils ne précisent pas, c'est que la compatibilité est garantie dans les deux format (comme pour Vista, ils ne précisent pas).

ouais et on n a vu le resultat sur le 64 laugh.gif j en ai vu des mecontant ici :b
Maxou
jusqu'a quand l'offre de mise à jour est elle valable ? Fin du moi ? Noël ? Mon anniversaire (janvier) ?
nico_val
7oct d'apres le post #5
The_Burgund
CITATION(nico_val @ 02.10.2009 17:05:44) *
ouais et on n a vu le resultat sur le 64 laugh.gif j en ai vu des mecontant ici :b

Ce n'était pas forcément VDL qui était en cause... il y avait (je peux presque parler au passé rolleyes.gif ) VISTA....
Normalement..... avec 7, cela devrait aller mieux (en tout cas cela tourne bien actuellement en 64 bits pour moi).
Ormeaux
CITATION(nico_val @ 02.10.2009 18:27:13) *
7oct d'apres le post #5

Bonjour,

Confirmé les promos s'arrêtent bien le 07 octobre.
Cordialement.
PC.
tepes
QUOTE (Ormeaux @ 02.10.2009 20:11:46) *
Bonjour,

Confirmé les promos s'arrêtent bien le 07 octobre.
Cordialement.
PC.

Bonjour, comment fait ton pour bénéficier de cette promo?
je suis enregistré (VDL 2006 plus deluxe) mais je n'ai rien reçu

Merci smile.gif
Ormeaux
CITATION(tepes @ 03.10.2009 23:20:02) *
Bonjour, comment fait ton pour bénéficier de cette promo?

Merci smile.gif

Bonjour tepes,

Si tu es enregistré, tu aurais du recevoir un mail de la par de Magix te permettant de commander la mise à jour en ligne et ainsi profiter des promotions réservées aux versions enregistrées.
Contacte le support Magix, coordonnées ci dessous.

MAGIX Entertainment SARL
38, rue du Mont Thabor
75001 Paris
Tél. : 01 76 60 74 39
du lundi au vendredi : 10 h - 13 h puis 14 h - 17 h

Cordialement.
PC.
tepes
je leur ai envoyé un mail pour voir smile.gif
The_Burgund
CITATION(tepes @ 03.10.2009 23:20:02) *

Je me pose la question de savoir si ta version n'est pas trop "vieille" pour eux...
Entre temps il y a eu 2007, 2008 et 15.
Aussi une chose à laquelle on ne pense pas toujours : n'as tu pas changé d'adresse e-mail entre temps ?
Tient nous au courant, cela peut servir à d'autres sur ce forum.
dimdedi
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu la mail proposant l'offre pour les clients enregistrés, seulement l'avertissement de l'arrivée de la nouvelle version. Pourtant, j'ai enregistré en leur temps les versions 2008 et 15 premium. J'avais d'ailleurs, pour le passage de 2008 vers 15 premium, bénéficié de l'offre de mise à niveau. J'ai aussi envoyé un mail chez Magix vendredi, mais toujours pas de réponse.

Dimitri
Fwed
Idem pour moi, rien reçu alors que d'habitude je reçois les offres.
A quelle adresse mail peut-on les joindre ?

Merci

Fwed
sasiuk
Bonsoir à toutes et à tous,

Offre de mise à jour pour VDL 16 premium reçue le 30/09 et au prix de 59,99 € + 2,99 € de frais d'envoi.
Offre valable jusqu'au 7 octobre 2009.

Par contre sur l'offre il y a la remarque suivante (en bas de l'Email) : "cette offre exclusive est uniquement valable si vous utilisez le lien dans cet e-mail. La mise à niveau comprend également un DVD et un manuel d'utilisation de MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium. Offre limitée à une mise à niveau par utilisateur inscrit."

C'est ambigu avec le début de l'Email : "Procurez-vous la version flambant neuve de MAGIX Vidéo deluxe 16 Premium ! Vos attentes seront comblées : toutes les nouveautés de la version Plus et tous les bonus Premium sont à votre disposition au prix imbattable de la mise à niveau seulement !".

Sur le lien vers le site de "MAGIX", c'est bien une version boîte qui est proposée pour 59,99 € + FP.

J'espère recevoir le petit colis cette semaine.

A suivre...
DéDé
Ormeaux
CITATION(Fwed @ 04.10.2009 18:26:21) *
A quelle adresse mail peut-on les joindre

Bonjour Fwed,
Tu peux les joindre ici:

Fax : (uniquement pour la France) +33 - (0)1 44 501 129
infoservice-fr@magix.net
http://support.magix.net/magix_relaunch/ph...est&lang=fr

Pour toute question d'ordre général, concernant la société et ses produits,
veuillez nous écrire à l'adresse suivante : infoservice-fr@magix.net

Cordialement.
PC.
cohelfer
Bonjour,

Quelqu'un ne peut-il pas poster le lien qu'il a reçu dans l'offre, pour que ceux qui n'ont pas reçu cet e-mail (et qui sont enregistrés) puissent aussi bénéficier de l'offre? Cela avait été fait lors de l'offre pour le passage à la version 15 Premium, et cela fonctionnait puisque visiblement le lien était le même pour tout le monde...

Merci d'avance.

cohelfer
Maggico
CITATION(cohelfer @ 05.10.2009 06:41:05) *
Bonjour,

Quelqu'un ne peut-il pas poster le lien qu'il a reçu dans l'offre, pour que ceux qui n'ont pas reçu cet e-mail (et qui sont enregistrés) puissent aussi bénéficier de l'offre? Cela avait été fait lors de l'offre pour le passage à la version 15 Premium, et cela fonctionnait puisque visiblement le lien était le même pour tout le monde...

Merci d'avance.

cohelfer

Bonjour cohelfer

Je suis en déplacement en ce moment mais j'ai le souvenir qu'il s'agit d'un email personnalisé avec le nom et le prénom du magixien ; tu ne pourras donc pas utiliser ce lien.

Cordialement
Ormeaux
CITATION(cohelfer @ 05.10.2009 06:41:05) *
Bonjour,

Quelqu'un ne peut-il pas poster le lien qu'il a reçu dans l'offre,

Bonjour cohelfer

Je viens de vérifier ce lien: http://newsletter2.magix.net/link/?i2000vt...blwq500fd63a314 renvoie bien sur la page de commande de la mise à jour. Cette page n'est pas nominative il faut l remplir Nom, Adresse etc.... avant de passer à la caisse.
Cordialement.
PC.
tepes
CITATION(The_Burgund @ 04.10.2009 12:06:16) *
Je me pose la question de savoir si ta version n'est pas trop "vieille" pour eux...
Entre temps il y a eu 2007, 2008 et 15.
Aussi une chose à laquelle on ne pense pas toujours : n'as tu pas changé d'adresse e-mail entre temps ?
Tient nous au courant, cela peut servir à d'autres sur ce forum.

je leur ai demandé dans le mail aussi pour l'âge wink.gif
Et non je n'ai pas changé d'adresse.

CITATION(Ormeaux @ 05.10.2009 07:56:13) *
Bonjour cohelfer

Je viens de vérifier ce lien: http://newsletter2.magix.net/link/?i2000vt...blwq500fd63a314 renvoie bien sur la page de commande de la mise à jour. Cette page n'est pas nominative il faut l remplir Nom, Adresse etc.... avant de passer à la caisse.
Cordialement.
PC.

cool ça smile.gif
mais il serait intéressant que quelqu'un ayant reçu l'offre poste aussi le lien pour voir si c'est exactement le même!!
smile.gif
tepes
Bon, Magix m'a répondu .... en me renvoyant le mail de promo que tout le monde reçoit sad.gif
j'ai dit que c'est pas celui que je voulais, mais celui de la mise à jour à 59.99€

j'attends de voir ce qu'ils répondent.

La suite au prochain épisode.

smile.gif
tepes
Bon ben j'ai déjà la réponse:

"Cette offre spéciale est seulement valable pour des clients qui ont acheté la version 15 Plus ou la version 15 Premium."

sad.gif

tant pis sad.gif
The_Burgund
CITATION(tepes @ 05.10.2009 14:52:10) *
"Cette offre spéciale est seulement valable pour des clients qui ont acheté la version 15 Plus ou la version 15 Premium."

C'est bien ce que je pensais blush.gif
Je pense également qu'ils feront, peut être, une nouvelle offre à ce prix, pour les anciennes versions dans quelques mois, quand les ventes chuteront...

Pour Dédé :
Jusqu'à maintenant nous recevions une version complète en boîte et non pas une MàJ. On devrait pouvoir confirmer ça cette semaine wub.gif
tepes
je veux pas attendre moa!!

donc si quelqu'un ayant la version 15 ne voulant pas passer à la version 16, je suis preneur smile.gif

d'ailleurs c'est un peu bête de ne faire cette promo que pour les gens ayant acheté la toute dernière version, car à priori ce sont les moins enclin à repayer un logiciel qu'ils n'ont que depuis un an ou moins...
sasiuk
Bonsoir l'ami Gérard,

CITATION
Pour Dédé :
Jusqu'à maintenant nous recevions une version complète en boîte et non pas une MàJ. On devrait pouvoir confirmer ça cette semaine

C'est bien une version complète puisque "MAGIX" ne fait pas de mise à jour à partir d'une version précédente.
Reste un point : version boîte complète ou uniquement le DVD et la doc sous une simple enveloppe comme l'an dernier pour certains d'entres nous (à postériori il s'agissait d'une erreur de colisage).

A mon niveau cette inconnue sera levée demain car ce soir j'ai trouvé un avis de passage de mon gentil facteur concernant un "Colissimo" à récupérer à mon agence postale à partir de demain matin 9 heures.

Au conditionnel : j'ai cru comprendre au travers de mes entretiens téléphoniques avec "MAGIX France" que les personnes qui disposent de la version 15 Plus ou 15 Premium et ayant participées à la "Master Class" de novembre 2008 auraient un petit cadeau en plus avec cette offre à 59,99 €.
Je n'en sais pas plus, réponse demain soir.

A suivre...
DéDé
Koala
QUOTE (tepes @ 05.10.2009 21:08:12) *
donc si quelqu'un ayant la version 15 ne voulant pas passer à la version 16, je suis preneur smile.gif
Je suis en 15 Premium et, pour l'instant, je pense ne pas basculer vers la 16 Premium (il n'y a pas assez de réelles nouveautés pour mon usage...).

Mais cela ne va pas t'avancer plus, car :
- je n'ai pas reçu l'offre,
- et si j'utilise le lien fourni pointant sur la promo, et si j'entre mon login client (adresse mail + mot de passe), le système me reconnait bien en tant que client, mais un message d'erreur rouge apparait disant que mon adresse mail n'est pas reconnue pour l'offre et que je dois mettre mes données personnelles à jour sur le 'Magix Services Center' (mais sans préciser laquelle des données personnelles je dois mettre à jour !).
- Je vais donc sur le-dit 'Magix Services Center' : j'ai bien 'Video Deluxe 15 Premium' dans la liste des produits enregistrés, mon adresse postale et mon adresse mail sont OK, et je découvre même que je fais parti du 'Premium Club' avec un tas de points pour acheter des produits... Magix (bien-sûr). Je change même une petite info, juste pour voir, mais rien, si je resimule une passation de commande, je n'y ai toujours pas droit.

Conclusion 1 (provisoire...) :
- Soit A: les informaticiens qui gèrent sur le site Magix la partie 'shop' et les offres marketing ne sont que des stagiaires boutonneux qui programment comme des pieds (style par exemple : zou, je contrôle que l'adresse mail se finit par '.fr' pour les promos dédiées à la France --on ne rigole pas : ça m'est arrivé sur un autre site marchand, et, bien-sûr, pas de bol, mon adresse mail se finit en '.com'...--),
- Soit B: c'est peut-être volontaire : pour éviter un afflux subit de commandes (et donc de gestion logistique : commandes, stock, livraison), Magix a peut-être prévu plusieurs actions promotionnelles étalées dans le temps : ces actions se font par 'lot' d'adresses mail, et la mienne est dans un futur lot ? Le risque d'y croire, c'est d'attendre pour rien : il n'y a peut-être bien qu'une seule promo, valide jusqu'au 7 octobre et après plus rien...

Conclusion 2 (définitive...) :
Magix n'était déjà pas à la hauteur avec les déboires de la VDL 15, avait déjà cafouillé la dernière fois, lors de la promo 'mise à jour vers VDL 15', là, pour la 'mise à jour vers VDL 16', Magix confirme son manque d'organisation/mise en oeuvre de moyens...
J'hésitais déjà à passer à la VDL 16 Premium, maintenant, jusqu'à nouvel ordre, ils n'auront pas mes 59,99 Euros !

Koala

PS pour tepes : vlad ?

EDIT : Par acquit de conscience, j'ai ré-essayé de passer une commande avec le lien promotionnel et... ça marche !!! blink.gif
La solution: c'est bien le point A de la conclusion (provisoire) qui joue ici (les informaticiens qui gèrent la partie shop et les offres promo programment comme leurs pieds --et sont peut-être même boutonneux...--) : le flag 'Voulez-vous recevoir des news-letters et des infos de la part de Magix' semble être contrôlé au moment de la passation de la commande promotionnelle !
C'est la seule data que j'ai changée : il était à 'blanc' avant puis je l'ai 'coché' pour modifier mes 'données personnelles' (tout en pensant "Non, ils n'auraient pas fait un contrôle sur ça, quand même...?"). Il faut alors ressortir complètement et resaisir son login, ce que je n'avais pas fait la 1ère fois.
J'avais décoché ce flag l'année dernière, fatigué des trop nombreux mail d'info venant de Magix sur tout et n'importe quel de leurs produits ; et visiblement, chez eux, cela veut dire aussi : "Coco, t'auras pas non plus droit au mail de mise à jour pour tes produits enregistrés !".
Autant cela explique (mais cela reste 'idiot'...) que j'e n'ai pas reçu le mail de promo sur la mise à jour VDL 16, autant cela n'a plus de sens lors de la passation de commande : ce flag n'a rien à faire dans le contrôle de cohérence, seul devrait compter le fait que le client a, ou n'a pas, le produit correspondant déjà enregistré en version précédente.
tepes
oui, tepes pour vlad (monsieur est connaisseur;) )
sinon peut être devrais tu les contacter pour demander un lien perso (vu qu'apparemment tu es "éligible" wink.gif)

perso j'ai testé la commande grâce au lien donné ici, et la commande a l'air de se faire normalement et je vais sans soucis jusqu'au moment où on je dois rentrer le numéro de la CB.
je me demande se qu'il se passerait si je terminais ... smile.gif

bon si y en a un qui me file son lien, je lui file le mien l'année d'après tongue.gif
sasiuk
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui sont enregistrés mais qui n'ont pas reçu la ou les offres de promos, un truc à vérifier au niveau de votre compte utilisateur sur le "Service Center - MAGIX".

Au niveau de l'interface de votre compte, 4ème icône "Service Info", avez-vous activé l'option "Oui, je souhaite m´abonner au service d'informations par e-mail gratuit !" ainsi que le type de format d'e-mail (texte ou html).
Si cette option n'est pas activée, vous ne pouvez-pas recevoir les offres et autres infos de la part de "MAGIX".

@+
DéDé

"Koala", nos messages ce sont croisés !
tepes
Dédé tu penses que ça passerait si j'utilisais le lien?
tu penses qu'ils vérifient?
Koala
QUOTE (sasiuk @ 05.10.2009 22:36:24) *
Si cette option n'est pas activée, vous ne pouvez-pas recevoir les offres et autres infos de la part de "MAGIX".
.../...
"Koala", nos messages ce sont croisés !
...Et comme je l'écrivais dans l'Edit de mon propre message, ce flag ne sert pas qu'à la réception des infos : ces andouilles vérifient ce flag au moment de valider la commande ! Fallait le savoir blink.gif blink.gif

Koala
sasiuk
Re "Koala",

CITATION
ces ..... vérifient ce flag au moment de valider la commande ! Fallait le savoir
Logique de programmeur, no comment !

@ -> "tepes",

Faire les même manips que l'ami "Koala", je suppose que ça va fonctionner.
Mais à priori il y a un autre test de cohérence sur les versions déjà enregistrées et à lire les messages, il faut aussi avoir enregistré la version 15 Plus ou 15 Premium.

A suivre...
DéDé
sasiuk
@ -> "Ormeaux",

Réf : premier message de cette discussion

CITATION
Bonjour à tous,

Les trois versions VDL 16 sont disponibles sur le site MAGIX France.
Contrairement au site Allemand: pas de versions test en téléchargement!!
Cordialement.
PC.

Les versions tests de VDL16 ou VDL 16 Plus sont dispos sur le site de "MAGIX".
Toutes les versions test
196 Mo pour la version 16 trial.
267 Mo pour la version 16 Plus trial.

@+
DéDé
cohelfer
QUOTE (tepes @ 05.10.2009 22:23:09) *
perso j'ai testé la commande grâce au lien donné ici, et la commande a l'air de se faire normalement et je vais sans soucis jusqu'au moment où on je dois rentrer le numéro de la CB.
je me demande se qu'il se passerait si je terminais ... smile.gif

Essaye, qu'est-ce que tu risques? Soit ils débitent ta CB et tu reçois ta version, soit ils t'informeront que tu n'y as pas droit... (certains diront qu'ils y a encore la solution où ils débitent ta CB et tu ne reçois rien... mais je n'y crois pas trop).
Ormeaux
CITATION(sasiuk @ 05.10.2009 23:07:04) *
@ -> "Ormeaux",

Toutes les versions test
196 Mo pour la version 16 trial.
267 Mo pour la version 16 Plus trial.

Bonjour Dédé,

Merci pour l'information, dans l'attente de recevoir VDL 16 Premium, je télécharge la version Plus, histoire de me faire la main.
Cordialement.
PC.
raymanta83
J'ai commandé VDL 16 premium et en atendant la vidite du facteur, j'ai chargé l'eval de VDL 16 plus
Impossible de chrager les ficjiers MPEG2, pour des raisons légales
A quoi bon alors une version eval ?
Ormeaux
CITATION(raymanta83 @ 06.10.2009 11:16:50) *
J'ai commandé VDL 16 premium et en atendant la vidite du facteur, j'ai chargé l'eval de VDL 16 plus
Impossible de chrager les ficjiers MPEG2, pour des raisons légales
A quoi bon alors une version eval ?

Bonjour Raymanta83,

J'ai aussi téléchargé la version d'essai, mais par contre j'ai ouvert un projet créé sous VDL 15 sans aucun problème et pourtant les rushs sont en MPEG 2.
Je te quitte car je viens de recevoir Vdl 16 Premium, Pc Check et la doc dans ne banale enveloppe !!!
A plus tard.
cordialement.
PC.
sasiuk
Bonsoir "raymanta83",

Les versions d'essais ont toujours des fonctions bridées et VDL n'échape pas à la règle.
Pour l'import et l'export en mpeg2, il est possible que la fonction soit verrouillée du fait que l'encodeur est d'un éditeur tiers ("MainConcept").
Le codec mpeg2 se déverrouille en ligne sur les versions commerciales.

@ -> "Ormeaux",

CITATION
J'ai aussi téléchargé la version d'essai, mais par contre j'ai ouvert un projet créé sous VDL 15 sans aucun problème et pourtant les rushs sont en MPEG 2.
Tout à fait normal puisque tu disposes de la version 15 et le codec a été activé dans le passé.
Une seule activation pour toute la gamme des produits vidéos de chez "MAGIX"

@+
DéDé
Ormeaux
CITATION(sasiuk @ 06.10.2009 21:00:33) *
@ -> "Ormeaux",
Tout à fait normal puisque tu disposes de la version 15 et le codec a été activé dans le passé.
Une seule activation pour toute la gamme des produits vidéos de chez "MAGIX"
DéDé

Bonjour Dédé

Merci pour cette info, entre temps j'ai reçu et installé VDL 16 Premium.
Cordialement.
PC.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.