Bonjour à tous, je viens de temps en temps vous voir ici pour trouver des réponses à mes questions. Mais là, je ne sais pas ou poster ce topic alors je le fais ici...
Etant trés fidele à la marque Magix (et je compte aquérir le "sos vhs"), je m'étais abonner à Catooh pour enrichir mes clips vidéos amateur. Cepandant, c'est la deuxieme fois que mon compte banquaire est débiter de 17€ pour un renouvellement automatique de mon abonnement! Là, c'est abusé! Je pensais pouvoir utiliser Catooh en toute liberté, mais en réalité ça coute une fortune. Comment dois je faire pour stopper cet abonnement. Je ne sais pas ou écrire, ni meme qui contacter. Comme Catooh est affilié a Magix (ou l'inverse) j'espere pouvoir trouver une demarche ici...Je vous en supplie, aidez moi....
Merci de vos futures réponses....
Gaetan.
J'ai toujours craint les frais masqués et non franchement affichés de ce genre de "service"
Je te conseille de contacter le service commercial
iciJean-Marie
Merci beaucoup Jean Marie pour ton aide. Je vais illico voir ce que donne cette piste.
Merci, je vous tient au courrant de la suite.
Cordialement.
Gaetan
Bon j'ai donc envoyé un mail... mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse. C'est quand même une pratique carrément immonde. Vous vous rendez compte que j'en ai pour une vie enitiere à payer 17€ tous les 6 mois. J'ai beau chercher, il n'y a aucun moyen de contacter sérieusement la boite (coté Magix, ou Catooh...). Si ça c'est pas de l'abus de confiance et de faiblesse, j'ai plus qu'à retourner au super8!
QUOTE (hv2 @ 27.06.2008 00:02:03)

Bon j'ai donc envoyé un mail... mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse. C'est quand même une pratique carrément immonde. Vous vous rendez compte que j'en ai pour une vie enitiere à payer 17€ tous les 6 mois. J'ai beau chercher, il n'y a aucun moyen de contacter sérieusement la boite (coté Magix, ou Catooh...). Si ça c'est pas de l'abus de confiance et de faiblesse, j'ai plus qu'à retourner au super8!
Les délais de réponse du support sont parfois longs...
Effectivement j'ai cherché un document clair sur les conditions du contrat "Catooh" et je n'en ai pas trouvé... en particulier sur les prix et les conditions de résiliation. C'est effectivement assez limite.
Je pense que tu n'as que la solution d'inonder le service commercial Magix de tes relances.
merci mjm pour tes réponses en tout cas. Car meme le lien que tu m'a donné, je ne l'avais pas trouvé tout seul.
Ce qui veux dire qu'on peux rien faire? Quel déception de la part de Magix que j'admirais tant...
J'attends encore un peu, et je vais les relancer... Si je n'ai aucune réponse d'ici 15 jours, je contacterais 60 millions de consommateurs. Et ce serait une première pour moi... à 36 ans, c'est quand même un comble.
Merci.
Gaëtan.
Comme ça pour voir, j'ai commencé l'inscription à Catooh.
A la fin on me signale qu'il faut lire les CGV (Conditions Générales de Vente). Je clique sur le lien et là... An error occured, RIEN
Donc en gros on me demande de préciser que j'ai bien lu des CGV que je ne peux pas lire
AH ça y est, j'ai trouvé un lien qui marche vers les CGV. J'en extrais la clause de résiliation du contrat
Résiliation du contrat
La société CATOOH tout comme le client peut résilier cette convention à tout moment. Les prétentions qui se sont formées avant la résiliation demeurent inchangées. En cas de résiliation de la part du client, la société CATOOH facturera immédiatement les commandes passées par celui-ci.
Si le client est concédant de contenu, la résiliation entraîne aussi automatiquement l’expiration de tous les contrats d’agence conclus entre lui et la société CATOOH. Le solde du compte s'effectue selon chiffre 5 des conditions d’agence.
La résiliation doit se faire par écrit à l’attention de CATOOH Corporation, Customer Care, Borsigstr. 24, 32312 Lübbecke, Allemagne. Elle peut être envoyée par télécopie (0049-(0)5741-310768) ou par lettreVoici le lien aux
CGVMais nulle part je n'ai trouvé de montant d'abonnement... mais je n'ai pas tout lu..
Bonne chance
mjm, je ne sais comment te remercier pour ton implication.
Pour bien comprendre comment fonctionne Catooh:
Au départ, cette division était 100% magix. Aujourd'hui, c'est un peu plus indépendant. J'avais donc contracté un abonnement chez eux pour pouvoir acheter du son et des images. Il fallait payer 17€ pour bénéficier de réductions sur la vente de ces fichiers de type Soundpool (déjà, cherchez l'erreur...). Et tous les 6 mois, maintenant, il renouvelle mon abonnement sans mon accord. Et en lisant les CGV, on comprends bien que c'est pas clair du tout.
je vais essayer d'envoyer un fax à l'Allemagne, j'ai pas fini de rire...
Vous croyez que me héritiers, aprés ma mort, vont devoir payer cet abonnement?
Merci en tout cas, et je trouve le silence de magix un peu limite, et dieu sait si ma relation avec eux est passionnelle. Son, video j'ai l'étentiel de chez eux... Je commence à me poser des questions...
Cordialement, Gaëtan.
sasiuk
30.06.2008 21:10:36
Bonsoir,
Désolé de vos déconvenues avec le service en ligne de la division Catooh.
Essayez de contacter MAGIX France au 01 44 50 11 34 et exposez votre cas.
Il serait exceptionnel qu'ils ne puissent pas trouver une solution à votre Pb de résiliation.
Si besoin signalez que vous appelez suite à des informations obtenues par André SASIUK.
A suivre...
DéDé dans sa pure fonction de modérateur du forum des utilisateurs.
Merci beaucoup Sasiuk. Je suis trés heureux qu'un mdoérateur me vienne en aide.
Je contacte dés que je le peux ce service.
Merci merci...
Cordialement
Gaetan
Bonjour tout le monde.
Désolé pour ce petit retard, mais j'ai cramé mon DD...
Bref, j'ai donc reçu un mail de Magix stipulant que mon contrat avec Catooh s'arrêterait et qu'ils me rembourseront également le précédent prélèvement.
Ce fut un peu long, mais je tiens à remercier tout Magix.
Mais également, vous tous qui avaient gentiment essayer de m'aider.
Merci beaucoup, je me sens mieux du coup.
Cordialement,
Gaëtan.
Heureux de voir que ça se termine comme tu le souhaitais.
Ne désespérons pas de Magix
Bien sûr que non, et en plus je vais bientot aquérir le log qui permet de sauver les vhs...
A bientot et merci encore.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.