Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skin Sombre Pour Vdl 2007 Plus et VDL 2008
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
magixien
Interface sombre pour Video Deluxe 2007Plus !!!

En tant passionné de VDL à partir de la première version je n'ai pas trop aimé l'interface claire de la version 2007.
Je me suis donné la peine de créer une interface sombre qui est plus agréable pour les yeux surtout si on travaille dans une salle moins éclairée.
Je veux donc partager cette interface avec ceux qui le désirent.

Ici une copie d'écran de la nouvelle interface (faire un double-clic dessus pour agrandir):

Click to view attachment

Le téléchargement par ce lien:

Click to view attachment

Informations:

Installation du Skin Dark-Blue Reloaded pour Video Deluxe 2007 Plus:

Veuillez fermer le logiciel s'il est encore ouvert.

L'installation va créer un dossier "Dark_blue_Reloaded" dans le dossier d'installation de Video Deluxe 2007 Plus.
Dans ce dossier vous y trouverez le fichier "Restaure_skin.exe". Qu'il suffira d'exécuter si vous désirez revenir à l'interface d'origine.

Ce Skin n'est pas un Skin officiel de MAGIX, si vous avez des suggestions ou souhaitez des améliorations, vous pouvez me contacter par Mail magixien@gmx.net

Merci!

A+
Leeloo
wub.gif
jacpaul
Nickel !
Je viens de télécharger et installer le patch: ça roule, et c'est agréable !
Merci,
Jacques
Creative
Très bien MAGIXIEN ! Félicitations pour cette idée.
C'est vrai que pour les couleurs, MAGIX n'est pas champion. A ce point de vue on envie les utilisateurs d'EDIUS p.ex. Et d'autant plus que la couleur ne coûte rien.

Question (comme "leeloo") : c'est 100% compatible ? pas vérolé ?

Et me voilà en train de rêver : un petit menu avec choix de différentes couleurs d'interfaces ! Ou un fichier SKIN avec du sombre, un SKIN avec du bleu clair, un avec du cyan....

A+
syreg
bonsoir à tous et merci Magixien rolleyes.gif

Je viens d'instaler ton travail et beau travail !!!

beaucoup plus agréable que la version "normale"

Je t'encourage à nous trouver d'autre suptilitées pour cette interface ( peut être sur les onglets facon version 2006 qui etait beaucoup plus facile à gérer à mon sens que la 2007...)

encore merci

syreg
sasiuk
Bonsoir "magixien",

Tout d'abord la bienvenue dans ce forum des utilisateurs de MAGIX Videodeluxe.

Ensuite : CHAPEAU ça c'est du boulot et quel boulot !

Je vais te tutoyer dès mon premier post, car des personnes comme toi devraient passer immédiatement au statut de "Magicien" et tu as très bien choisi ton pseudo.

Encore une fois BRAVO et MERCI très PRO !

@+
DéDé
Dans sa fonction de modérateur de ce forum.
Faretony
QUOTE(magixien @ 27.11.2006 16:32:52) [snapback]154225[/snapback]
En tant passionné de VDL à partir de la première version je n'ai pas trop aimé l'interface claire de la version 2007.
Je me suis donné la peine de créer une interface sombre qui est plus agréable pour les yeux surtout si on travaille dans une salle moins éclairée.

Quel remarquable travail ! Ouah !!! j'en ai le souffle coupé. Bravo et merci car je regrettais beaucoup l'interface de VDL 2006. Décidément, ce forum me plait de plus en plus : compétence, passion, diversité, convivialité et tout ça dans la bonne humeur ; que demander de plus ?
Faretony
leeloo
Oui pas mal et là ? ph34r.gif

http://support.magix.net/boards/magix/inde...showtopic=29110

Pas de ça chez nous blush.gif
Leeloo
wub.gif
leeloo
je voulais dire .... y a le même là ..
http://support.magix.net/boards/magix/inde...showtopic=29110
comment
bravo magixien,comment tu nous l'as relooké notre magix,j'ai essayé et j'ai adopté
si tu as d'autres idées géniales comme celle-ci ne t'en prives pas
merci pour ton excellent travail. wink.gif
comment
abba
Beau travail!!!

J'ai tester le Skin et le trouve aussi super!!!

J'ai eu la chance d'être en contact avec Magixien qui a aussi fait le même Skin pour la version allemande (publiée quelques jours avant la version en français).

Alors du courage et continu ainsi!!!!
Creative
Encore bravo 'magixien'. Très beau travail. Je l'ai essayé et adopté immédiatement.

Seul un vrai professionnel pouvait faire ça. Il lui fallait bien sûr l'accord de MAGIX AG. Et avoir avoir accès aux programmes de base (les "codes") et sacrément bien maîtriser la matière ! Et être parfait bilingue français/allemand pour faire les 2 versions.

Le nom de ABBA me vient subitement à l'esprit. Tu ne le connaîtrais pas par hasard ? Parceque son nom apparaît dans l'intitulé du fichier Skin_sombre_VDL2007_Plus_F placé dans le répertoire de VDL2007+

De toutes façons, félicitations. Tu as superbement travaillé.

A+
sasiuk
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai constaté la même chose que l'ami "Creative", passé la surprise j'ai contacté l'ami "abba".
Comme précisé dans son message du 29/11/2006, "abba" et "magixien" ont été en contact.
La seule aide de l'ami "abba" a consisté à la création de l'installeur pour l'exe avec Innosetup.

Précision : pas besoin d'accéder au code du programme, il suffit de comprendre la structure de tous les fichiers dans le dossier "Bitmaps" qui se trouve sous "C:\MAGIX\Video_deluxe_2007_PLUS\Bitmaps" et surtout passer beaucoup, voire énormément de temps au niveau des graphismes.
Ceci dit, plus vite dit qu'à faire, d'où une nouvelle fois : UN GRAND BRAVO !

Voilà pour les infos dont je dispose.
@+
DéDé
abba
user.gif

Bonjour à tous,

J'ai en effet fait la compilation des fichiers que j'ai reçu par magixien après les avoir testé afin de faciliter l'installation et surtout une restauration simple du Skin initial.
Tout le travail a été fait par magixien qui a passé plusieurs jours pour faire ce travail. Pas besoin de code pour faire les modifications comme Dédé la dit.

A+

GREG
Est ce que ça fonctionne sous VDL2007 ?
J'ai un petit pb quand je lance le programme
abba
user.gif

Salut à tous,

Après Dark Blue pour VDL 2007, une nouvelle version pour VDL 2008 et 2008 Plus

Click to view attachment

Click to view attachment

Pour VDL 2008, téléchargement ici:

Click to view attachment

Pour VDL 2008 Plus, téléchargement ici:

Click to view attachment

L'installation va créer un dossier "Dark_blue_Reloaded" dans le dossier d'installation de Video Deluxe 2008 Plus.
Dans ce dossier vous y trouverez le fichier "Restaure_skin.exe". Qu'il suffira d'exécuter si vous désirez revenir
à l'interface d'origine.

Ce Skin n'est pas un Skin officiel de MAGIX, si vous avez des suggestions ou souhaitez des améliorations,
vous pouvez me contacter par Mail magixien@gmx.net

Merci

Abba
Creative
Super. Encore une fois : beau boulot, félicitations ! Ca fera plaisir à plus d'un.

Message pour Dédé : pourrais-tu mettre ce post dans les "pinned" en-dessous du Skin sombre pour 2007 ?

Merci.
sergiomis
Bravo !

Funziona anche con VDL 2008 in italiano.

Grazie, Sergio.
UnSurX
Merci abba pour cette interface.
Très bon travail.
Dommage que ce forum ne soit pas un peu plus actif.
bilbouc
bonsoir à tous.
je ne suis pas déçu d'etre venu sur ce forum. on y trouve des choses très interressantes comme ce skin qui est génial.
merci beaucoup.

bilbouc
nir57
Merci beaucoup abba,

ça fonctionne à merveille. Merci pour le super boulot. Simplement génial.

CITATION(abba @ 06.03.2008 13:12:26) *
user.gif

Salut à tous,

Après Dark Blue pour VDL 2007, une nouvelle version pour VDL 2008 et 2008 Plus

Click to view attachment

Click to view attachment

Pour VDL 2008, téléchargement ici:

Click to view attachment

Pour VDL 2008 Plus, téléchargement ici:

Click to view attachment

L'installation va créer un dossier "Dark_blue_Reloaded" dans le dossier d'installation de Video Deluxe 2008 Plus.
Dans ce dossier vous y trouverez le fichier "Restaure_skin.exe". Qu'il suffira d'exécuter si vous désirez revenir
à l'interface d'origine.

Ce Skin n'est pas un Skin officiel de MAGIX, si vous avez des suggestions ou souhaitez des améliorations,
vous pouvez me contacter par Mail magixien@gmx.net

Merci

Abba

jb88
Bonjour à tous, je viens d'installer Video Deluxe 2008 e-version et j'aimerais lui appliquer une interface sombre, j'ai vu a l'installation que je pouvais choisir la couleur d'interface (Claire ou sombre) mais existe t-il un moyen de la passer en mode "sombre" après installation??
Merci pour votre réponse a bientot
Jeannot
adamious
compatible avec mvd 2008 plus ?

CITATION(magixien @ 27.11.2006 15:32:52) *

Ici une copie d'écran de la nouvelle interface (faire un double-clic dessus pour agrandir):

Click to view attachment

Le téléchargement par ce lien:

Click to view attachment

Informations:

Installation du Skin Dark-Blue Reloaded pour Video Deluxe 2007 Plus:

Veuillez fermer le logiciel s'il est encore ouvert.

L'installation va créer un dossier "Dark_blue_Reloaded" dans le dossier d'installation de Video Deluxe 2007 Plus.
Dans ce dossier vous y trouverez le fichier "Restaure_skin.exe". Qu'il suffira d'exécuter si vous désirez revenir à l'interface d'origine.

Ce Skin n'est pas un Skin officiel de MAGIX, si vous avez des suggestions ou souhaitez des améliorations, vous pouvez me contacter par Mail magixien@gmx.net

Merci!

Creative
CITATION(adamious @ 09.12.2008 19:44:05) *
compatible avec mvd 2008 plus ?

Pour le skin sombre VDL2008 c'est là :

Skin sombre VDL2008
adamious
merci pour le lien
j ai vu que tu as un cam HDV,
quand tu filme en hdv tu fais ton acquisition en hdv ?
j ai pas encore testé mais le souci qe j ai c est je film en hdv 4/3 et je fais mon acquisition en dv 4/3 et le souci c est que j ai en permanance des mini bandes noires 'haut et bas d ecran)
je ne vois pas dutout d ou peut venir mon pblm et ca m agace trop de travailler avec ces 2 bades, elles gachent les effets et certaines transitions.
peux tu m aider ?

CITATION(Creative @ 10.12.2008 10:41:21) *
Pour le skin sombre VDL2008 c'est là :

Skin sombre VDL2008

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.