Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plugins Gratuits Et "pas à Pas" Pour Vdl
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
Pages: 1, 2
sasiuk
Bonsoir à toutes et à tous,

Certains d'entres-vous ont manifesté le souhait d'avoir à leur disposition les effets présents dans le film "Couleurs" de la partie "Gallery" de mon site web personnel et dédié à Video deLuxe.

C'est chose faite depuis ce soir, tout est en ligne sur le lien suivant :
http://mvd.homevideo.free.fr/video_effects.htm

Cette page a été entièrement reconstruite et les 2 anciens effets de couleurs : "Sepia Tone" et "Selenium" sont inclus dans le nouveau pack de 30 effets.

Pour les utilisateurs francophones il faut que vous téléchargiez l'exécutable en français sous peine d'avoir les noms de tous les effets de couleurs en langue anglaise.

Ces 30 effets fonctionnent avec les versions 2.0, 2004 et 2005 de Video deLuxe.

Comme d'habitude le tout est gratuit et sans restriction d'emploi.

Bonne utilisation à toutes et à tous.

A+
DéDé
reuze
Bonsoir
C'est sympa comme démarche, avec mes remerciements, je vais y faire un tour
A+
comment
super, dédé, bravo et merci je vais aller voir tout ça. biggrin.gif
sasiuk

Sur mon premier message j'ai oublié de mentionner :
Si Pb d'install ou d'utilisation, me le faire savoir SVP !

Concernant ces effets de couleurs, le résultat peut être légèrement différent en fonction du contenu chromatique de vos séquences comme par exemple les scènes tournées en intérieur.

Bon usage et A+
DéDé
boycalgary
Cool top.gif
abba
user.gif

Chouette les effets!

Surtout l'installation facile.

Je déplace ce sujet pour le mettre dans "Pinned" pour qu'il ne disparaisse pas dans l'anonymat.
sasiuk
Thank You Brian (alias "boycalgary").

Merci "abba" pour les compliments !

ET MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS VISITES ET VOS TELECHARGEMENTS :
110 en 4 jours (pour 74 lecture de ce message).

Compte tenu du nombre de Pb remontés (0) j'en déduis que tout se passe bien !

A+
DéDé
boxer
Merci pour ce téléchargement

@+
Ciccio
Thanks......very nice!

Ciccio
ph34r.gif
f_f
Merci beaucoup smile.gif

A+

Fred
dhermelin
Merci pour ces effets en couleur.
Bravo.
DanieH.
laurent tissier
salut
ils sont excellents!
il y aura t-il les même pour video deluxe 2006 plus?
se serait cool! à moins qu'il y ait un moyen de les emmemner dedans à partir de vdl 2005 plus.
sasiuk
Bonjour Laurent,

Merci pour l'appréciation.

Pour un usage sous la version 2006 et 2006+, je n'ai pas encore reçu mon colis.

A priori aucun Pb il faut juste modifier le chemin lors de l'installation.

@+
DéDé
stephane
QUOTE(sasiuk @ 04.09.2005 11:38:11)
Bonjour Laurent,

Merci pour l'appréciation.

Pour un usage sous la version 2006 et 2006+, je n'ai pas encore reçu mon colis.

A priori aucun Pb il faut juste modifier le chemin lors de l'installation.

@+
DéDé
[snapback]106492[/snapback]

Hé Hé j'ai été plus rapide il fonctionne effectivement sous VDL2006+ il suffit de remplace le 5 par un 6 dans la procédure d'installation.
Pas encore reçu le colis ?
rolleyes.gif
laurent tissier
c'est bon ça marche! biggrin.gif
laurent tissier
pareil pour les packs de transitions et titres ça marche!

ils sont excellents bravo sasiuk!!
laurent tissier
salut

les pack 1 et 2 de titres sont détectés par les anti virus comme contenant des trojans!
est-ce normal?
laurent tissier
salut à tous
confirmation les pack titles 1 et 2 contiennent bien un trojan (le même dans chaque)
sasiuk
Bonsoir Laurent,

???

Ces exécutables d'installation ont été mis en ligne en février et mars 2003.
Les statistiques de téléchargement mises en place en juillet 2004, indiquent que ces fichiers ont été téléchargés : 186 fois pour "Titles_pack1.exe" et 133 fois pour "Titles_pack2.exe".
Je n'ai pas de données pour les périodes comprises entre février 2003 et fin juin 2004.

Cette présence potentielle d'un Trojan m'a été rapportée une fois par un utilisateur allemand de Video deLuxe.
L'anti virus origine de la détection ne m'a jamais été communiqué.

Pour information, j'ai scanné une nouvelle fois ce soir :
1.- tous les fichiers de mon site web perso et uploadés chez mon fournisseur d'accès ;
2.- tous les fichiers d'origine
3.- téléchargés les 2 fichiers "Titles_pack1.exe" et "Titles_pack2.exe" -> RAS au téléchargement (mes antivirus sont programmés pour scanner tout fichier lors du téléchargement.
4.- lancé une nouvelle installation de ces 2 exécutables prévus pour la version 2.0 de Video deLuxe.
5.- scanné tous les disques durs.

Et ceci sur les 2 PC de la maison.

Rapport : RAS (No Virus found).

Les anti virus installés sont les suivants :
PC principal : McAfee Security Center avec VirusScan version 9.1.08, moteur d'analyse 4.4.00, liste de définition des virus 4.0.4585 du 19/09/2005.
PC secondaire : Norton AntiVirus 2004, liste de définition des virus du 20/09/2005.

Ces 2 Anti Virus sont parfaitement à jour au niveau des 2 abonnements (environ 120 Euro / an pour les 2).

Laurent peux-tu me communiquer quel est le logiciel Anti Virus avec lequel tu as obtenu ces messages d'alerte et quel est le type de Trojan signalé ?
Par avance merci pour ta collaboration.

Au titre du principe de précaution les liens de téléchargement de ces 2 exécutables ont été supprimés ce soir sur mon site web perso dédié à Video deLuxe.

@+
DéDé
stephane
J'ai téléchargé et installé et réinstallé a l'occasion de mon passage en VDL 2006 +
Pas de détection de virus avec Viruscan Entreprise 7.1.0 avec mise à jour toutes 2 heures.
laurent tissier
bonjour

c'est une analyse faite avec antivir.
pour le nom : TROJAN HORSE TR/MASTER PARAD.SRV

Je tiens à préciser que c'était juste une information pas du tout une critique. Le scan d'antivir m'a dis ça donc j'ai préféré en parler sur le forum dans ce topic au cas ou.
Creative
bonjour,

A titre d'info : ni mon McAfee (liste virus du 19/09/05) ni Norton Antivirus (2004 + mises à jour) ne signalent ce Trojan.
Tout fonctionne normalement.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

huh.gif
sasiuk

@ -> Laurent,
Je comprend bien que ce n'est pas une critique mais une information.
Le Pb est que ce type d'information peut semer le doute auprès de nombreux utilisateurs de Video deLuxe.
Ceci est d'autant plus vrai que ces 2 exécutables ont déjà fait l'objet de la même information, il y a quelques mois, sur le forum allemand des utilisateurs de Video deLuxe.

@ -> tous
Comme annoncé dans mon message du 21/09 et dans le doute, ces 2 exécutables ne sont plus téléchargeables depuis mon site web et ceci dans l'attente d'une recompilation à l'aide d'un autre installeur.

Concernant "AntiVir" que je ne connais pas, j'ai fait une recherche dans la bibliothèque des "chevaux de troie" listés sur le site de l'éditeur, résultat : Aucun résultat.

Il en est de même avec mes recherches sur les sites de Symantec (Norton) et McAfee (VirusScan) qui sont les 2 principaux acteurs de ce marché.

Pour continuer sur les anti virus, ce WE, j'ai mis à jour McAfee Security Center avec VirusScan version 10.0.25, moteur d'analyse 4.4.00, liste de définition des virus 4589 du 23/09/2005.
Résultats : RAS.

Affaire à suivre...

Bien cordialement
DéDé
Tongasoa
QUOTE(sasiuk @ 03.04.2005 00:12:51) [snapback]90633[/snapback]

Certains d'entres-vous ont manifesté le souhait d'avoir à leur disposition les effets présents dans le film "Couleurs" de la partie "Gallery" de mon site web personnel et dédié à Video deLuxe.

C'est chose faite depuis ce soir, tout est en ligne sur le lien suivant :
http://mvd.homevideo.free.fr/video_effects.htm

Cette page a été entièrement reconstruite et les 2 anciens effets de couleurs : "Sepia Tone" et "Selenium" sont inclus dans le nouveau pack de 30 effets.

Pour les utilisateurs francophones il faut que vous téléchargiez l'exécutable en français sous peine d'avoir les noms de tous les effets de couleurs en langue anglaise.

Ces 30 effets fonctionnent avec les versions 2.0, 2004 et 2005 de Video deLuxe.

Comme d'habitude le tout est gratuit et sans restriction d'emploi.

Bonne utilisation à toutes et à tous.

A+
DéDé

Merci beaucoup pour ces addons à magix, très bien faits et qui ont du demander pas mal de travail
leur gratuité ne fait que renforcer leur intérêt rolleyes.gif

dans l'attente de ma version complète de magix 2006 de luxe +, j'ai mis un post ce matin regrettant le manque de transitions par rapport aux fonctionnalités énormes de magix par rapport à certains autres logiciels
de la même gamme de prix.
j'aimerais avoir ton avis sur ce sujet et éventuellement savoir où je pourrais compléter mon catalogue de transitions dans le genre hollywood fx
pour le moment mes recherches sont restées vaines et je ne me sens pas d'attaque pour créer moi-même des transitions qui donnent une allure pro au projet !

en tout cas bravo et merci
Misaotra , comme disent les malgaches, puisque depuis plusieurs mois je voyage dans ma tête chez eux,
c'est d'ailleurs surprenant mais en montant toutes ces photos et ces vidéos, j'apprends à mieux con aître ce pas, à chaque fois que je me pose une question je vais sur le net ou j'interroge un ou une des anciens élèves là-bas

j'arrête bientôt mon pseudo va devenir le bavard blush.gif
Nounours18200
est-ce que ces effets marchent avec la version VDL 2007 plus ??

Thanks
sasiuk
Bonsoir,

Tous les effets vidéos fonctionnent parfaitement avec la version 2007.
Après avoir téléchargé les exécutables d'installation, lors du processus d'installation il faut changer les chemins proposés par défaut.

Pour les effets de PiP, le chemin proposé est :
C:\MAGIX\Video_deLuxe_2006_PLUS\VideoEffects\MVD_PiP_Presets
Modifier comme suit pour la version PLUS :
C:\MAGIX\Video_deluxe_2007_PLUS\VideoEffects\MVD_PiP_Presets
Attention bien écrire deluxe et non deLuxe
Modifier comme suit pour la version Standard :
C:\MAGIX\Video_deluxe_2007\VideoEffects\MVD_PiP_Presets

Pour les effets de couleurs, le chemin proposé est :
C:\MAGIX\Video_deLuxe_2006_PLUS\VideoEffects
Modifier comme suit pour la version PLUS :
C:\MAGIX\Video_deluxe_2007_PLUS\VideoEffects
Modifier comme suit pour la version Standard :
C:\MAGIX\Video_deluxe_2007\VideoEffects

Bonne installation et bonne utilisation.

@+
DéDé
Nounours18200
Super ton site...

Et les autres add-on, comme les effets Audio ou les Transitions: peuvent-ils être utlisés avec VDL-2007+ ?

Merci
sasiuk
Bonsoir "Nounours18200",

En principe OUI pour tous ceux qui sont encore dispos sur mon site web.
Ceux créés pour la version 2.0 posent des Pb sous VDL depuis la version 2006 (plus dispo en téléchargement).

Lors du lancement de l'éxécutable d'installation il suffit de changer manuellement le chemin proposé par défaut.

Bien modifier les premiers chemins qui concernent Video deLuxe uniquement, pour les sous répertoires ils sont strictement identiques quelque soient les versions.

L'idéal serait que je puisse modifier tous les exécutables, mais je n'ai malheureusement pas le temps par rapport au rythme de sortie des versions de Video deLuxe. wink.gif

Bonne utilisation et @+
DéDé
sasiuk

Une petite mise à jour de mon site web perso dédié à VDL.

L'exe d'installation des 29 presets de PiP est maintenant prévu pour la version 2007 Plus de VDL.
Téléchargement ici.
Le manuel interactif pour VDL 2007 est inclus (à lancer à la fin de l'installation -> View Guide.html).

Pour la version 2006 Plus, me contacter si besoin.

Le reste des mises à jour se fera petit à petit...

@+
DéDé
JCD59
QUOTE(sasiuk @ 27.11.2006 23:23:38) [snapback]154297[/snapback]
Une petite mise à jour de mon site web perso dédié à VDL.

L'exe d'installation des 29 presets de PiP est maintenant prévu pour la version 2007 Plus de VDL.
Téléchargement ici.
Le manuel interactif pour VDL 2007 est inclus (à lancer à la fin de l'installation -> View Guide.html).

Pour la version 2006 Plus, me contacter si besoin.

Le reste des mises à jour se fera petit à petit...

@+
DéDé

J'ai téléchargé et installé ces effets PiP. Tout est nickel, la procédure comme les effets !
Merci DéDé. rolleyes.gif
lemonette59
Bonjour Sasiuk, je viens de commencer dans le domaine du montage vidéo, j'en ai déjà réaliser une pas trop mal, pour ceux qui veulent voir : http://www.dailymotion.com/lemonette59/vid...wood-veer-zaara et mon problème vient du fait que je souhaiterais obtenir ou concevoir d'autres effets carreaux 3d et morph 3d, cependant je ne sais pas comment et surtout grâce à quel logiciel produire de telles transitions. Il faut avouer que c'est magnifique alors encore plus de transitions serait génial. Merci bien.
sasiuk
Bonsoir "lemonette59",

La bienvenue dans ce forum des utilisateurs de MAGIX Video deLuxe.

Malheureusement il n'est pas possible de créer ses propres effets de transitions 3D simplement.
Malgré mes relations privilégiées avec les équipes de MAGIX et une toute petite connaissance du mode et des moyens de création de ces effets, je ne peux pas et je ne pourrais pas diffuser de nouveaux effets 3D, ou même de donner une quelconque information.
Ceci reste et restera du domaine confidentiel et pour une bonne et simple raison : l'aspect commercial.

En effet dès la première version de Video deLuxe, MAGIX a ouvert la possibilité de créer des effets de transition basés sur le canal alpha (masque blanc / noir) par contre les effets 3D sont implémentés depuis la version 2006.
Certains effets 3D sont inclus de base avec Video deLuxe par contre l'acquisition d'effets supplémentaires se fait uniquement par un achat sur le site de MAGIX au travers du service iPACE Service en ligne.
Business is business ! et c'est normal, d'ailleur Avid (ex Pinnacle) ne se gêne pas avec les packs de plugins.

La seule possibilité vers laquelle je peux vous orienter et l'utilisation de WAX qui est un freeware de compositing (plusieurs discussions sur ce logiciel sur ce même forum).

Une petite question au sujet de votre vidéo publiée sur le web : reprise en montage d'un film existant ou création totale ?
Si c'est une création totale je ne peux que vous féliciter pour votre maîtrise de l'image et du son : plans, mouvements de caméra, éclairage, etc...
C'est rare et plutôt exceptionnel si vous êtes une "amateur" ou une équipe d'amateurs.

@+
DéDé
lemonette59
Merci Beaucoup sasiuk.
Cependant, c'est UN amateur lol. Je sais lemonette59 a toujours été considéré comme féminin lol.
Sinon, je n'ai pas un grand mérite sasiuk, c'est une reprise d'un film. Je n'ai ajouté que le titre, ainsi que les effets de transitions, cependant je ne m'arrêterai pas là c'est sûr. (Enfin, j'ai optimisé le son ainsi que la qualité de l'image mais c'est pas gd chose)
Pour Wax, je l'ai téléchargé sur ton site (très bien fait par ailleurs) et vais bientôt tenté de m'en servir.
En tout cas, formidable programme Video Deluxe 2007. J'avais hésité avec pinnacle platinum, je peux dire que je suis très satisfait de Vdl 2007 alors qu'aurais pu obtenir de plus avec pinnacle.^^
Et merci pour la bienvenue.

Edit :

Justement je regardais sur ipace pour obtenir de nouvelles animations 3D cependant je n'en ai pas trouvé, ouin ouin. En réalité ce qui m'intéresserait le plus sont des transitions 3D plus que des animations.
S'il était possible, please, de me donner l'adresse exacte où trouver les transitions 3D proposées par le site?
sasiuk
Bonsoir "lemonette59",

Oups la boulette ! smash.gif
Sincèrement désolé pour la confusion du genre et je ne vois pas pourquoi j'ai pu commettre cette erreur.

Bien voici la démarche.
Connecté sur Internet.
Lancer Video deLuxe, puis onglet "iPACE" (barre de titre) -> MAGIX Catalogue Medias en ligne -> Ouvrir MAGIX Catalogue Medias en ligne...
Au bout de QQ secondes (si connexion ADSL), la page MAGIX Catalogue Media en ligne s'ouvre.
Les transitions 3D sont accessibles sous le dossier "Effets Power 3D".
Le contenu du dossie rs'ouvre il suffit de cliquer sur un effet, exemple "Plier", puis de lancer la lecture au niveau du moniteur vidéo (en bas à gauche).
Si l'effet est sélectionné il suffit d'ajouter la sélection au panier puis de faire chauffer sa carte bancaire.

A consommer avec modération !

@+
DéDé
philippe
Salut! Je n'ai pu trouver aucune de ces transitions sur iPace medias en ligne...
Ont elles étés retirés de la vente ? (ou alors c'est moi ;-))
sasiuk
Bonsoir "philippe",

Si c'est gratuit, ce n'est pas à la vente et c'est sur ce lien et non sur iPace medias en ligne...

http://mvd.homevideo.free.fr/transitions.htm

Page un peu longue à charger à cause des vidéos d'exemple : ADSL obligatoire, sinon prendre un café en attendant le chargement de la page.
Bonne utilisation !

@+
DéDé

bross
bonjour comment on installe ces plugins merci
magix video de luxe 2005
sasiuk
Bonsoir "bross",

Il suffit de télécharger les exécutables d'installation.
Après téléchargement, lancer les exe un à un.

Si vous avez la version 2005 standard.
A l'étape 4 il faut modifier le chemin d'installation proposé par défaut.
Exemple : C:\MAGIX\Video_deluxe_2007_PLUS\Plugins\MVD Plugins
A modifier comme suite :
C:\MAGIX\Video_deluxe_2005\Plugins\MVD Plugins

Bons téléchargements et bonnes utilisations.
DéDé
sasiuk

Sur ces 2 derniers mois ont été publiés sur mon petit site web perso dédié à Video deLuxe les "Pas à Pas" suivants.

Le 15-02-2008 - Nouvelles explications sur les causes du rognage et l'anti rognage TV.
Lien direct : Anti Rognage sur la TV
Toutes versions et à partir de Video deLuxe 2004.

Le 01-03-2008 - Nouvelles explications pour réaliser un mixage vidéo (mélange de 2 sources).
Lien direct : Mixage vidéo
Toutes versions de Video deLuxe.

Le 25-03-2008 - Nouveau "Pas à Pas" pour supprimer un logo ou la date de prise de vue incrustée sur votre vidéo.
Lien direct : Supprimer un logo
Video deLuxe 2007 et 2008 - Versions PLUS UNIQUEMENT.

Le 17-04-2008 - Nouveau "Pas à Pas" pour utiliser la nouvelle fonction "Accrocher à la position de l'image dans la vidéo...".
Lien direct : Suivi d'objet automatique
Video deLuxe 2008 - Version PLUS UNIQUEMENT.

Bonnes découvertes et bonnes utilisations !

@+
DéDé
bilbouc
Bonsoir.
Je suis nouveau sur ce forum et j'utilise magix video deluxe 2008 plus.
Je suis à la recherche de plugins pour de nouvelles transitions et effets , c'est comme cela que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très interressant cependant je n'arrive pas à les télécharger. Est ce normal étant donné que j'ai une version 2008 et que les packs proposés sont + destinés pour la version 2007.
Faut t'il attendre des mises à jour pour la version 2008 ?
Merci d'avance.

Bilbouc
sasiuk
Bonsoir "bilbouc",

Merci de votre visite sur mon petit site perso dédié à VDL.

Aucun Pb pour la version 2008 Plus.
Après avoir téléchargé les exe, à l'étape 4 il suffit de modifier manuellement les chemins d'installation proposés par défaut.

Par contre faute de temps pour le moment (travail amateur à titre gratuit et pris sur mon temps de loisirs) aucune mise à jour n'est prévue ni pour les 2 versions 2008 ni pour les 3 versions 15.

Début 2009, il y aura probablement des nouveautés comme des tutos vidéos ou bien une migration vers un nouveau service qui devrait être offert par MAGIX France : MAGIX Infos (je n'ai pas d'infos précises pour le moment).
Ce service est déjà ouvert sur les sites allemand et UK.

A suivre...
DéDé
bilbouc
Bonjour Sasiuk et merci pour votre aide.
Lorsque vous dites qu'il faut modifier le chemin à l'étape 4 , je ne doit pas avoir saisis la manip car cela ne fonctionne pas. Si j'ai bien compris il faut juste changer l'année dans le chemin d'installation.
Ex : pour une application 2007 je change le 2007 en 2008 dans mon cas.
une fois cela fait je ne retrouve pas l'application installée dans Magix.
Pouvez vous me dire si je me trompe dans la procédure d'installation.
Merci d'avance.

Bilbouc.

sasiuk
Bonsoir "bilbouc",

Désolé d'être allé un peu vite dans mes explications.

Bien que les exécutables d'installation soient prévus pour les versions 2006 Plus et 2007 Plus, les transitions additionnelles fonctionnent parfaitement sous Video deLuxe 2008 Plus ou 2008, mais il faut modifier manuellement le chemin d'installation.

Pour les packs 1 à 5.
Lorsque vous lancer un exécutable d'installation, exemple avec le fichier "MVD_Pack-5_[VDL_2007].exe".
Au quatrième écran, vous trouverez des informations qui concernent le chemin d'installation.
Le chemin proposé par défaut est le suivant :
C:\MAGIX\Video_deluxe_2007_PLUS\Plugins\MVD Plugins
Pour la version 2008 Plus il faut le remplacer par le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\Video_deluxe_2008_PLUS\Plugins\MVD Plugins
Pour la version 2008 il faut le remplacer par le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\Video_deluxe_2008\Plugins\MVD Plugins

Pour le pack 1 de transitions complexes.
Au quatrième écran, vous trouverez des informations qui concernent le chemin d'installation.
Le chemin proposé par défaut est le suivant :
C:\MAGIX\Video_deLuxe_2006_PLUS\Plugins\MVD Complex
Pour la version 2008 Plus il faut le remplacer par le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\Video_deluxe_2008_PLUS\Plugins\MVD Complex
Pour la version 2008 il faut le remplacer par le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\Video_deluxe_2008\Plugins\MVD Complex

Attention ces chemins d'installation fonctionnent uniquement si vous avez procédé à une installation par défaut de Video deLuxe et pour tous les utilisateurs du PC.

Si la procédure d'installation ne fonctionne pas il faut identifier comment Video deluxe a été installé sur votre PC.
Rechercher : MAGIX\Video_deluxe_2008_PLUS\Plugins\
ou
MAGIX\Video_deluxe_2008\Plugins\
selon votre version

Une fois les installations terminées, lancez Video deLuxe 2008 Plus ou 2008
Les nouvelles transitions sont disponibles sous :
Onglet Transitions -> Dossier MVD Complex et dossier MVD Plugins

Bonnes installations et bonnes utilisations.
DéDé
bilbouc
bonsoir Sasiuk

Comment vous remercier !!! J'ai bien suivi vos explications et cette fois ci, tout s'est correctement installé. Il suffissait effectivement de modifier les chemins d'installations. J'vais pouvoir m'amuser avec tous ces effets et transitions. C'est vraiment sympa de votre part de consacrer un peu de temps pour aider des débutants comme moi. Je suis vraiment mordu depuis un an par le montage vidéo et maintenant que j'ai tout le matos (magix 2008, visionlab, et un canon hv30)
j'espére progresser rapidement et ainsi réaliser de belles choses.
J'en profite pour vous poser une autre question : A la fin du téléchargement des MVD complex et des MVD PIP , j'ai pu voir 2 tutos sur ces 2 pluggins , savez vous ou peut t'on les revoir ?

Voila, encore merci et félicitions pour votre site qui est très interréssant.

a+ Bilbouc.
blez
CITATION(bilbouc @ 23.10.2008 23:20:30) *
bonsoir Sasiuk

Comment vous remercier !!! J'ai bien suivi vos explications et cette fois ci, tout s'est correctement installé. Il suffissait effectivement de modifier les chemins d'installations. J'vais pouvoir m'amuser avec tous ces effets et transitions. C'est vraiment sympa de votre part de consacrer un peu de temps pour aider des débutants comme moi. Je suis vraiment mordu depuis un an par le montage vidéo et maintenant que j'ai tout le matos (magix 2008, visionlab, et un canon hv30)
j'espére progresser rapidement et ainsi réaliser de belles choses.
J'en profite pour vous poser une autre question : A la fin du téléchargement des MVD complex et des MVD PIP , j'ai pu voir 2 tutos sur ces 2 pluggins , savez vous ou peut t'on les revoir ?

Voila, encore merci et félicitions pour votre site qui est très interréssant.

a+ Bilbouc.

et pour vdl 15, "ça marche"?
sasiuk
Bonsoir "blez",

Pour tout dire, je n'ai pas encore essayé mes propres plugins sous VDL 15 Premium !

A suivre...
DéDé
blez
CITATION(sasiuk @ 09.11.2008 21:30:21) *
Bonsoir "blez",

Pour tout dire, je n'ai pas encore essayé mes propres plugins sous VDL 15 Premium !

A suivre...
DéDé

ah, le truc c'est de savoir dans quel répertoire on les installe!!!!! je vais chercher, on verra bien!

à suivre, en effet!
Nounours18200
Perso j'ai acheté VDL 15 Premium pour bénéficier de la promo pour utilisateurs enregistrés, mais comme je change de job et donc de ville, je ne l'installerai pas avant un moment !

Mais je suis vos essais avec intérêt....

A+
Merkur
CITATION(blez @ 10.11.2008 20:16:15) *
ah, le truc c'est de savoir dans quel répertoire on les installe!!!!! je vais chercher, on verra bien!

à suivre, en effet!

Pour le pack Titres VDL 8, je l'ai installé dans C:\Documents an settings\All users\Application datas\Magix\Video_Deluxe_15_Premium\Titles\General et ça fonctionne.
syspeo
Bonjour

le patch fonctionne t il pour MAGIX VIDEO DELUXE 15 Plus ou uniquement pour la version PRO ?
Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.