Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrement De Plus De 4 Go
MAGIX User Board > Francais > Questions relatives aux programmes MAGIX > Video deluxe
KaiDZ
dry.gif Bonjours
je me suis procuré video deluxe 2004 standard depuis 1 mois et mon premier but principal est de enregistré des films télé et mes films amateur dur dvd.
Le problème c'est que je n'arrive pa a enregistré plus de 1h07 ou 1h13. J'ai fait des recherches, lu le manuel mais toujours rien. Dans le manuel il dise qu'il faut beaucoup d'espace disque et aussi que vidéo deluxe est amélioré pour gèrer automatiquement les fichiers de plus de 4 Go et le problème n'est pa la car je possède un disque spécialement pour celui-ci (80 Go)
Si quelqu'un à déjà eu se problème j'aimerais bien avoir de l'aide si possible.

Merci !!!

KaiDZ
abba
user.gif

Cette limite de taille de fichier est due au gestionnaire de fichier de Windows 98 (FAT16): 2 Go.
Si le gestionnaire est en FAT32, cette limite est repoussée à 4 Go en NTFS illimitée.

Il faut dans vérifier quel est le système de fichier utilisé.
KaiDZ
biggrin.gif user.gif

MERCI !!!! Beaucoup
sa fonctionne super cool
max_puech
QUOTE(KaiDZ @ 09.06.2004 01:37:18)
biggrin.gif  user.gif
MERCI !!!! Beaucoup
sa fonctionne super cool
[snapback]55033[/snapback]

Quelle durée maximale arrives-tu à capturer ?
Je souhaite numériser des cassettes VHS de 3h. Ca doit peser dans des 40 Go au format DV. VDL 2004 supporte-t-il ces tailles ?

J'ai déjà tenté de lui faire reconnaître des captures de 3h en SVCD, il n'en voit que 5 minutes. En tranche d'1 h ça passe mieux.

@+
KaiDZ
QUOTE(max_puech @ 17.05.2005 18:04:37)
Quelle durée maximale arrives-tu à capturer ?
Je souhaite numériser des cassettes VHS de 3h. Ca doit peser dans des 40 Go au format DV. VDL 2004 supporte-t-il ces tailles ?

J'ai déjà tenté de lui faire reconnaître des captures de 3h en SVCD, il n'en voit que 5 minutes. En tranche d'1 h ça passe mieux.

@+
[snapback]95451[/snapback]

La résolution que j'utilisais étais celle-ci

Qualité DV
720x480, 25.00 fps, 2531 kbps
NTSC

et le max que j'ai enregistré étais de 2h30 et sa capturais toujours
et pour la limite je ne peut te dire.
Mais si ton système de fichier est en NTFS sa devrait règlé le problo.

Ok a+ et bonne chance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.